Point de vue de Katsuki:
Je suis étendu sur l'herbe de la grande montagne qui entoure mon clan. Les mains derrière la tête, les longues herbes caressent mon visage, grâce au léger vent qui les fait danser. Je regarde les nuages avant de me faire sauter dessus par Yoichi, Shoto s'assoyant à mes côtés.
<< Papa Kat, qu'est-ce que tu fais?
- Je regarde le ciel, dis-je en attrapant mon fils sous les bras pour l'étendre entre Shoto et moi.
- Pourquoi?
- Regarde, ce nuage ressemble à un lapin, dit Shoto.
- Où?
- Là!
- Je le vois! >>
Il se met à rigoler, ce qui nous fait rigoler aussi. Shoto nous serre dans ses bras, embrassant le visage de Yoichi.
<< Ça chatouille! >>
Ils finissent par se calmer et on se colle.
<< Bakugo >>
Je reconnais la voix de Kirishima. Je me redresse et effectivement, je le vois.
<< Tonton Eiji!, s'exclame Yoichi en courant pour sauter dans les bras de son oncle.
- Salut Yoi! >>
Je lance un regard à Shoto.
<< Il vient sûrement nous chercher pour ça... >>
J'acquiesce et nous rejoignons les autres. Yoichi a cinq ans et c'est à cet âge que l'on connaît notre genre.
<< On a les résultats, lance-t-il.
- Donc?, demandais-je.
- Ils ne me l'ont pas dit, il faut que ce soit vous
- Allons-y >>
Shoto prend ma main dans la sienne et Yoichi profite de Kirishima pour descendre sans marcher. Notre garçon nous regarde et nous sourit.
<< On fait quoi?
- On va savoir ton genre et ensuite... Qu'est-ce que tu veux faire?
- Je veux aller me baigner!
- Ensuite, nous irons nous baigner. >>
Nous rejoignons le guérisseur qui a le résultat. Nous nous assoyons.
<< Bonjour messieurs Bakugo, dit-il.
- Bonjour >>
Yoichi se cache légèrement contre moi, intimidé et je vois Shoto sourire de fierté. Quand Yoichi est né, il a décidé de prendre mon nom de famille.
<< Alors?, dit Shoto.
- Je vous annonce que votre fils est un Alpha >>
Je suis soulagé. Je ne souhaitais pas qu'il soit un Oméga. Je l'aurais aimé pareille, mais je sais à quel point c'est pénible... Nous sortons dehors pour nous diriger vers le lac, Yoichi nous tenant par la main.
<< Je suis un Alpha?, dit Yoichi.
- Oui, comme papa Sho, dis-je en le regardant.
- Ho... Je voulais être comme toi, dit-il.
- Hé! Pourquoi tu ne veux pas être comme moi!
- Papa Kat est plus joli
- C'est vrai que c'est le plus beau
- Ne dite pas n'importe quoi!, dis-je en détournant le regard.
- Mais c'est vrai!, s'exclame Yoichi. >>
Shoto rigole en hochant la tête. Nous finissons par arriver et nous nous assoyons en regardant Yoichi sauter à l'eau.
<< Tu te souviens de cette nuit que nous avons passée ensemble?
- Bien sûr que je me souviens...
- C'était une des plus belle nuit de ma vie, dit-il. Faudrait recommencer, que dirais-tu d'un deuxième enfant?
- Quoi? Tu en veux un autre?
- Pas spécialement, mais on peut toujours refaire comme cette nuit-là, à une exception près
- Tu veux juste faire l'amour avec moi
- Tu n'as pas envie?
- Hm... Non >>
Il écarquille les yeux en approchant son visage du mien.
<< Tu mens?, demande-t-il.
- Oui >>
Il sourit avant de m'embrasser.
<< Moi aussi, je veux des bisous et des câlins!, lance notre fils en se plaçant sur nous.
- Tu es froid!, lance Shoto.
- Câlin! >>
_________
Fin! Merci d'avoir lu, voté et commenté! J'espère que ces deux tomes vous auront plu!
VOUS LISEZ
Tome 2: Une liaison, deux douleurs [ BxB ]
FanfictionAprès un mariage forcé, ils ont finit par s'aimer et se lier. Malheureusement, un clan ennemi s'en prend au clan Bakugo. Maintenant blessés et encerclés, que va t-il se passer? ...