Chapitre dix-neuf

626 43 20
                                    

Point de vue de Katsuki:

Plusieurs semaines plus tard.

Je me redresse d'un coup et cours hors de la hutte. J'ai le temps d'aller derrière un arbre avant de vomir...

<< Putain, dis-je les yeux pleins d'eau. >>

Je me lève et à la place de rejoindre Shoto dans le lit, je vais vers le petit lac. J'aurais préféré aller au lac près de chez moi, mais je ne me sens pas assez bien pour y aller. Je m'assois près de l'eau et me jette de l'eau à la figure. Je me laisse tomber en arrière et regarde les étoiles. Je suis fatigué... Je devrais rentrer, mais je n'ai pas la force de me lever. Malgré la fraîcheur de la nuit, j'arrive à m'endormir.

<< uki! Katsuki! >>

Je grogne en me réveillant.

<< Qu'est-ce qu'il y a?!

- Qu'est-ce que tu fais ici? Je t'ai cherché partout!

- Arrête de crier, j'ai mal à la tête! >>

Je me lève, trop rapidement, et ma vision devient complètement noir. Je sens Shoto m'attraper.

<< Katsuki, est-ce que tu vas bien?

- Bien sûr, je me suis juste levé trop vite! >>

Ma vue revient et je me dégage des bras de mon compagnon. Je détourne le regard en voyant le sien, inquiet. Il ne sait pas pour mon état... Je ne veux pas l'inquiéter alors que ça va passer.

<< Tu es sûr?

- Mais puisque je te le dis!, criais-je. >>

J'écarquille les yeux.

<< Excuse moi... >>

Shoto passe à côté de moi et je me tourne vers lui. Il part sans moi... J'éclate en sanglots.

<< Katsuki..., dit Shoto. Pourquoi pleures-tu?

- Désolé, je ne voulais pas te crier dessus... Ne pars pas comme ça... Me laisse pas... >>

Je renifle et le corps chaud de Shoto m'enlace.

<< Je suis juste parti chercher à boire... Je ne t'en veux pas, mon amour >>

Nous restons un long moment les bras de l'un de l'autre. Il éloigne sa tête et caresse ma joue de sa main pour enlever les dernières traces de larmes.

<< Tu as d'énormes cernes... Tu devrais te reposer aujourd'hui.

- Je vais aider à reconstruire...

- Tu tiens à peine debout...

- Tu restes avec moi, alors?

- Bien sûr, je vais prendre soin de toi... >>

Il me tend le verre d'eau qu'il a posé sur le sol. Je bois quelques gorgées.

<< Allons-y >>

Shoto prend ma main et nous allons dans la hutte. Une fois à l'intérieur, il ferme la porte et nous nous installons dans le lit. Il joue avec mes cheveux

<< Il y a une raison pour laquelle tu dors mal?

- Non.. >>

Je ne sais pas s'il me croit, mais j'espère que oui.

<< D'accord... Repose toi maintenant. >>

Ellipse de la journée.

Après m'être reposé, on est allé manger et on est resté tranquille le reste de la journée.

Malheureusement, encore une fois, je me lève pour aller vomir. J'ai le sursaut en sentant quelqu'un caresser mon dos.

<< Shoto...

- Ça fait combien de temps que tu te sens comme ça?

- Une semaine...

- On ira voir le guérisseur demain >>

Je hoche la tête et nous retournons dans la hutte. Je bois de l'eau et m'endors rapidement.

Le lendemain, après avoir mangé, nous allons voir un guérisseur.

<< Tu veux que je reste avec toi?

- Comme tu veux, dis-je. >>

L'homme qui m'a soigné quand mon village à été attaqué.

<< Quels sont les symptômes?

- Nausée, fatigue...

- C'est tout?

- Il a des sautes d'humeur..., dit Shoto.

- Quand as-tu eu tes dernières chaleurs? >>

Non... Ma respiration s'accélère alors que Shoto répond à ma place.

<< Plus d'un mois...

- Héritier Todoroki, je vous demanderais de sortir >>

Il soupire, embrasse mon front et sort. Je me laisse faire, écoutant l'homme.

<< Héritier Bakugo, vous êtes enceint, annonce-t-il. >>

Tome 2: Une liaison, deux douleurs [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant