Chapitre quatorze

637 43 3
                                    

Point de vue de Shoto:

Je me réveille dans les vapes. Je frotte mes yeux avant de froncer les sourcils. Ça sent encore plus les fraises que tantôt. Mais en humant l'odeur, je suis persuadé que c'est bien celle de fraises sucrées de mon compagnon.

<< Shoto! >>

Je me redresse rapidement et je manque de tomber à cause de la chaîne. Je m'approche le plus possible de la porte. Katsuki est là!

<< Katsuki! >>

J'entends des pas et quelqu'un qui, je pense, est Katsuki essaye d'ouvrir la porte.

<< Shoto..., dit-il à travers la porte. >>

La porte se déverrouille et ils entrent. Je n'ai pas le temps de les voir entrer que mon compagnon me saute dans les bras. Je l'attrape et le sers fort dans mes bras, sentant son odeur et profitant de sa chaleur. Son corps tremble contre le mien et je sens mon cou devenir humide. Je mords ma joue pour ne pas pleurer.

<< On ne va pas aller bien loin avec cette chaine... Bakugo, aide moi à chercher la clé >>

Katsuki couine en secouant la tête. Je colle mes lèvres contre son oreille.

<< Mon amour, je ne pars pas sans toi, je ne bouge pas d'ici. Alors écoute Kaminari, d'accord?, chuchotais-je. >>

Un frisson traverse son corps et il se remet debout en me regardant. Je lui fais un petit sourire encourageant et il suit le garçon. Malheureusement, je ne peux qu'entendre ce qu'ils font. Ils cherchent en faisant peu de bruit. Ils reviennent quelques minutes plus tard avec plusieurs clés. Kaminari essaye chaque clé et rendu à la dernière, nous croisons tous les doigts pour que ce soit celle-ci qui va me libérer. Nous entendons ce petit clic qui nous fait sourire. Je suis libre et avec Katsuki...

<< Partons d'ici avant qu'ils ne reviennent. >>

Je m'approche de Katsuki et à peine je lui ouvre mes bras, qu'il me saute à nouveau dessus. Je l'attrape facilement et nous partons. Connaissant les rondes des gardes, nous arrivons à arrivés devant les souterrains sans nous faire remarquer.

<< Vous êtes passé par là?, demandais-je.

- Oui, c'était le seul moyen...

- C'était surtout dangereux...

- Je ne voulais pas d'une vie sans toi... >>

Je rougis en serrant Katsuki plus fort dans mes bras.

<< Allons-y >>

Nous nous engouffrons dans les souterrains et nous faisons le chemin que nous connaissons sur le bout des doigts. Rapidement, nous sortons de cet endroit et rejoignons les autres. Je m'approche des amis de Katsuki.

<< Je vous l'avais dit... Il est là... >>

Katsuki chuchote ceci avant de reposer sa tête dans le creux de mon cou. Kirishima et Mina détourne légèrement le regard.

<< Ochaco n'est pas venu avec vous?, demande Denki.

- Elle est partie chercher des provisions

- Que nous manque-t-il d'autre?

- Deux chevaux et deux tentes, annonce Kirishima

- Vous aviez deux tentes, non? On est six, alors deux par tentes...

- Non, on va être sept

- Comment ça?

- Rei est avec nous >>

Je fronce les sourcils. Ma mère est ici?

<< On t'expliquera plus tard, mais maintenant que vous êtes revenu, allons chercher ce qui nous manque et partons rapidement avant qu'ils ne se rendent compte de vos absences. >>

Ils détachent les deux chevaux présents et je vois ma mère sortir de sa '' cachette ''. Je l'observe alors que nous marchons vers le village trouver ce qu'il nous manque.

<< Shoto..., chuchote la voix endormie de Katsuki encore dans mes bras.

- Oui?

- Tu es vraiment là, hein... C'est vraiment toi...

- Oui, je vais rester à tes côtés, maintenant

- Pour toujours?

- Jusqu'à ma mort >>

Il marmonne quelques choses que je n'arrive pas à comprendre, mais ça importe peu, car quelques secondes après, je le sens s'endormir.

<< Je vais aller chercher les tentes, on se rejoint à l'extérieur des remparts, dit Denki.

- D'accord >>

En se dirigeant vers les écuries, nous croisons Ochaco.

<< Je pense que nous allons en avoir juste assez pour nous rendre chez vous, nous dit-elle.

- Parfait! Dépêchons nous! >>

Quand nous arrivons devant l'écuries, l'homme qui s'occupent des chevaux, refuse de leur laisser deux chevaux. Alors je m'avance vers lui et me reconnaissant, il s'excuse et nous en laissent deux.

<< Allons-y, dis-je au groupe. >>

Une heure plus tard.

Ça fait maintenant plus d'une trentaine de minutes que nous sommes en route vers le village de Katsuki et je n'ai toujours pas dit un mot à ma mère. Je ne sais même pas pourquoi elle est là! Je dirige mon cheval vers Mina, en tenant d'une main le corps de mon compagnon qui sommeille entre mes bras. Je ne voudrais pas qu'il tombe...

<< Tu peux m'expliquer qu'est-ce qui s'est passé?, demandais-je.

Mina est seule sur son cheval, Denki est avec Kirishima et Ochaco est avec ma mère.

<< Oui, c'est vrai!, dit-elle. On cherchait à l'étage, mais on a dû se cacher dans une chambre, parce que sinon on allait se faire prendre par des gardes. On est rentré dans la chambre de Rei

- Il n'y avait pas de gardes?

- Non, mais on est sorti juste à temps, car ils revenaient quand nous nous sommes sauvés avec elle. Ochaco l'a un peu amenée de force, mais elle nous a suivi... >>

Je hoche la tête et avant que je puisse lui dire autre chose, je sens Katsuki bouger. Je le regarde d'un air amoureux. Torse contre torse, Katsuki doit lever la tête pour me regarder. Il me fixe un long moment avant que des larmes coulent de ses yeux, silencieusement.

<< Hey... >>

D'une main, j'essuie ses larmes.

<< Ne pleure pas... Tu es bien plus beau quand tu souris >>

Il rougit doucement et me serre contre lui. Je caresse ses cheveux.

<< Ta chaleur m'avait tellement manqué...

- Moi aussi... >> 

Tome 2: Une liaison, deux douleurs [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant