Chapitre seize

637 44 2
                                    

Point de vue de Katsuki:

Je me réveille dans un cocon confortable et chaud. J'inspire et soupire de bonheur. Je l'ai retrouvé, je l'ai vraiment fait! Tout le monde m'a dit qu'il était mort, mais j'ai bien fait de ne pas les croire! Shoto est bien vivant et il est avec moi...

Je regarde Shoto quand celui-ci se met à bouger. Alors que je pensais qu'il allait se réveiller, il ne fait que me coller encore plus, passe une jambe sur les miennes, m'emprisonnant contre lui.

<< Réveille toi..., dis-je en le repoussant.

- Encore un peu, dit-il d'une voix rauque.

- Les autres vont se réveiller bientôt...

- Aller... >>

Je soupire, mais malgré moi, je suis content de rester encore un peu étendu à ses côtés. Je caresse ses cheveux.

<< Vous êtes réveillé?, demande Kirishima à l'extérieur.

- Oui, dis-je.

- On mange dans pas long, dit-il. >>

Je l'entends s'éloigner.

<< Réveille toi maintenant, dis-je. >>

Il soupire, mais se redresse. Il me vole un baiser avant de sortir. Je sors à mon tour après avoir tapé mes joues pour me calmer. En rejoignant les autres, je m'assois près de Shoto et en regardant les autres, je vois une personne que je ne reconnais pas. Je lance un regard en coin vers Shoto, mais il ne dit rien, alors je fais comme si de rien n'était.

En à peine une heure, nous avons rangé nos affaires et nous repartons vers chez moi... Ou en tout cas, au village voisin...

<< Qui c'est?, demandais-je à Shoto derrière moi.

- Qui?

- La dame, avec... Ochako?

- C'est ma mère

- Quoi? C'est elle qui... Pour ton oeil...

- Oui...

- Qu'est-ce qu'elle fait là?

- Tes amis et Ochaco ont eu un problème quand ils me cherchaient, ils se sont cachés dans sa chambre et l'ont amené

- Tu... Tu penses que c'est une bonne idée?, le questionnais-je incertain.

- Ça fait plusieurs années depuis, et je crois que, peut-être, je pourrais renouer avec elle... >>

Je hoche la tête et il pose sa tête contre mon épaule.

<< Est-ce que tout va bien chez toi?, demande-t-il.

- Non... Le village est complètement détruit et brûlé... Il y a beaucoup de pertes et nous nous sommes réfugiés dans le petit village d'à côté...

- Ne t'inquiète pas, tout va finir par s'arranger...

- Oui, j'espère... Parce que quand je suis parti pour venir te chercher, ce n'était pas joli à voir... >>

Il embrasse ma joue.

<< D'ailleurs, tes parents t'ont laissé partir dans ton état?, demande-t-il.

- Tout le monde disait que tu étais mort... Alors bien évidemment, je suis parti même s'ils ne voulaient pas! Même Kirishima et Mina ne voulaient pas que je vienne te chercher... Mais ils sont venus, car ils savaient que je ne les écouteraient pas et que seul, je n'aurais servi à rien...

- Je suis content que tu sois venu me chercher... Je voulais sortir, mais comme tu l'as vu, mon géniteur ne voulait pas... >>

Deux jours plus tard.

Au loin, je vois la forêt où se trouvait mon village. Je suis stressé...

<< Tu as peur?, me demande Shoto.

- Pourquoi est-ce que j'aurais peur?, dis-je en essayant de ne pas laisser transparaître mes émotions.

- Tu pourrais avoir peur de la réaction de tes parents ou encore de voir l'avancement de la reconstruction de ton village, si elle n'est pas comme dans tes souvenirs...

- Hm... Mais maintenant que tu es là, on dirait que je pourrais surmonter pleins de choses... >>

Comme il l'a fait plusieurs fois durant le trajet, il m'embrasse la joue.

<< J'ai envie de te dévorer...

- Qu'est-ce que tu racontes?!, dis-je en regardant les autres pour savoir s'ils avaient entendu. Ne dis pas n'importe quoi en public..

- Je le ferai quand on sera seul, alors >>

Il m'embrasse une nouvelle fois sur la joue, me faisant rougir. Je l'entends rire et je me rends compte que je suis détendu. Comment est-ce qu'il peut agir sur moi comme ça... Je laisse ma tête tomber sur lui. 

Tome 2: Une liaison, deux douleurs [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant