La lumière de ma fenêtre m'aveuglais, je me levais et regardais dehors. Tout étais parfait, le temps était aussi beau qu'hier. Je descendis les escalier pour aller prendre mon petit déjeuner. Dand la salle à manger Ma mère préparait des œufs aux plat et John lisait le journal.
- Salut chérie. Tu es déjà réveiller ?! S'exclama ma mère.
- La vie appartient a ceux qui se lèvent tôt ! J'ai faim...Je peux avoir des œufs ?
Elle a prit un plat dans un placard et m'as déposé des œufs brouillés et du pain. Je me suis servis du jus de fruit a la papaye et me suis assise sur l'ilot de la cuisine. Haley et Chris n'étaient pas encore réveiller, bon c'est vrai que sept heures dix c'est assez tôt ! John s'est levé, prenant ses affaires. Il était e chemise blanche, cravate bleu marine et une veste noire. Un vrai PDG ! Il a embrassé ma mère, qui était en robe de nuit. A mon grand étonnement il s'est approcher de moi et ma donner un baiser sur ma tête ! C'était la PREMIÈRE FOIS qu'il me faisait ça ! Comme si il me considérais comme sa propre fille ! Tout d'abord j'étais choqué, mais au final ça ma fait plaisir, ça veux dire qu'il tient à moi...Ça m'étonne pas ! Je suis exceptionnelle ! Bon........... J'exagère la.
J'allais manger ma première bouché de mes œufs quand Chris apparut dans la cuisine. Il a jeter un coup d'œil dans le frigo et a prit sa boisson vitaminé.
- Hello tous le monde ! Nous a t-il dit en s'asseyant.
- Hey Chris ! Bien dormis ? Demanda maman, tu veux que je te prépare quelque chose ?
- Non merci,je vais prendre des fruits. Je vais faire mon jogging tout à l'heure. Merci quand même.
Il a pris une banane et une orange dans un bol sur l'ilot, et a manger avec moi. Ma mère a finit par se joindre a nous et a bu son café.
- Ce midi, nous sommes invité chez des amis. M'as annoncé ma mère.
- Ah oui ?
- Ils vont faire des grillades.
- Cool !!!!!! J'adore ça !!!!!!!
- Ils ont même un fils...Je crois qu'il a ton âge.
Ainsi, Chris est parti, Je suis allée prendre une douche et me changer. J'ai mis un jean et une sorte de top-pull crème. Mes converse orange commençai a s'user avec le temps. Haley s'est levé pendant que je me coiffais. Elle était en petite culotte et un t-shirt un peu trop long pour elle, et est descendu. En consultant j'ai lu un message de mon amie:
Acacia :
Salut April ! Tu as fais un bon voyage ? Tu me manque tellement c'est affreux de ne plus te voir chez toi... ;( Les fêtes que Matt organise ne sont plus du tout les mêmes sans toi. Tu mets du piment dans nos vies.
JE T'AIME MA BITCH !
------
April:
Moi aussi tu me manque...;( À L.A c'est totalement différent, la plupart des personnes dans mon quartier sont riches ! C'est pas du tout mon environnement naturel si tu savais ! LOL Ma demi-sœur Haley est cool, hier elle m'as présentée ses amis.J e vis dans un maison de riche ! J'ai encore du mal a y croire, maintenant j'ai une chambre Tumblr !!!!!!!! Comme je l'avais rêvée. Tout est parfait. Sauf que tu n'est pas là. Tu diras a Matt que je l'aime fort okay ?
------
Acacia:
Pas de problème, je le lui dirai. Tu m'oublies pas hein ? J'ai pas envie d'apprendre que tu t'es trouvée une nouvelle meilleure amie dans un mois ! Moi j'arriverai pas à trouvée quelqu'un d'autre ! Tu es irremplaçable ma Bitch.
VOUS LISEZ
L'âge de raison
Teen FictionÀ 16 ans, April Clark est une jeune fille délirante, qui ne se prend pas la tête, et qui aime faire la fête. Mais quand sa mère lui apprend qu'elles vont déménager en Californie chez son nouveau mari richissime avec ses enfants c'est tout son petit...