- Mademoiselle Clark ! S'écria mon prof de biologie. Ce n'est pas l'heure de faire la sieste !
- Pardon monsieur, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
- Et vous en avez profitez pour rattraper votre sommeil dans MON cours ? Hein ?
- Je...
- Aller remettez vous au travail ! TOUT DE SUITE ! Grogna t-il
J'essaye de croiser le regard de Jack mais il était trop occuper à travailler, j'ai l'impression qu'il m'ignore complètement. Peut être ce c'est la faute de Casey ? Depuis qu'il a sympathiser avec elle je le vois de moins en moins souvent. Alex dit que j'ai le begin pour lui mais je ne cesse de lui contredire; Jack est seulement un ami a mes yeux et il le restera.
Midi
Jack mange avec Casey, ça a le don de m'agacer, qu'est-ce qu'il lui trouves franchement ?!
- Ça va April ? Demanda Alex
- Comme sur des roulettes !! Dis-je en regardant Casey d'un regard noir. JE VAIS SUPER BIEN !!!
- Alerte ! Alerte ! Elle fait une crise Haley !
- Arrête de l'emmerder Alex ! Tu vois pas qu'elle a un grain contre Casey.
- Quoi ! L'interompais-je, je ne suis jalouse de personne. Encore moins de Casey ! Jack traine avec qui il veut, pareil pour moi. Point barre ! dis-je en m'en allant.
- Quand elle est en colère, vaut mieux ne pas rester dans son champs de vison.
- Tu crois qu'on devrait dire à Jack qu'elle a le begin pour lui ?
- Hors de question ! Ne te mêle surtout pas de cette histoire. Laisse le destin faire les choses.
- Dailleurs, miss pro des relations tu sortirai pas avec le mec du club de théâtre ?
- Non on est plus ensemble, je l'ai largué puisqu'il regardait toute ces filles d'un air pervers la dernière fois. Il m'as rammenée chez moi et on se s'est plus jamais reparler, comme quoi !
- Quelle belle histoire d'amour ! Rigola t-il
- Va te faire foutre Alex.
- Moi aussi je t'aime Hayley !
- Tu la connais cette Casey ? Demande Justine
- Non pas vraiment, elle n'est pas populaire. Je l'a voit pas souvent dans les couloir. Je me demande ce que Jack lui trouve...
- Peut être parce-qu'il en a marre de traîner avec des filles comme April.
Tout le monde se tue sur la table fixant Alex comme un monstre.
-Comment tu peux dire une chose pareil, dit Haley horrifier. April est une fille géniale, elle est cool. Dans l'histoire c'est toi le gros con.
- Mais je plaisantais Haley, fit t-il en lui prenant le bras.
- Lache moi Alex !
13 heures 10
Je me suis réfugié près d'un arbre, regardant le ciel et les nuages, j'ai senti quelqu'un s'allonger à côté de moi.
- Qu'est-ce que tu fais seule ici ?
- Jack...C'est toi...
- Quel enthousiasme !
- J'avais besoin de prendre l'air. Et toi que fais tu ici ? demandai-je
- Je suis passer donner un copie à Monsieur Parks, je t'ai vu.
VOUS LISEZ
L'âge de raison
Teen FictionÀ 16 ans, April Clark est une jeune fille délirante, qui ne se prend pas la tête, et qui aime faire la fête. Mais quand sa mère lui apprend qu'elles vont déménager en Californie chez son nouveau mari richissime avec ses enfants c'est tout son petit...