Il y a des jours ou je me déteste, ou je me demande comment les personnes peuvent m'aimer. Je ne sais que gâcher tout et blesser les autres. J'aimerais juste disparaitre, juste pour un jour, une soirée, une matinée. Le monde serait bien meilleur sans moi. Je pense à ma famille, si je n'étais pas là ils seraient plus heureux, j'en suis persuadé. Et Charlie, ah... Je me mets à penser à lui de temps en temps. Je m'imagine ce qu'il doit faire pendant mes longue journée de cours. Alors, une vague de nostalgie et de tristesse envahit tout mon être. Alex est très compréhensif et m'encourage a trouvé quelqu'un d'autre mais, mes pesées sont bloquées sur lui. Plus je suis loin de lui, plus je me sens seule et triste. Sentiment plutôt étrange. Nos conversations en message complètement vide de sens me manquent... Il me manque. Parfois quand je suis triste j'écoute l'album qu'il m'a donné tout en fumant une cigarette et ça va un peu mieux.
Il y a deux semaines avec Alex nous sommes allés a une soirée sur la plage. J'ai fais la rencontre de Gregory, un gars de notre lycée qui est en terminale, on a parlés, il est gentil et travaille deux fois par semaine dans un magasin d'électroménager pour financer ses études. Je me rends en peu plus compte de la difficulté aux personnes d'avoir de l'argent. Tout semble si facile pour Charlie et moi. Greg traine de plus en plus avec Alex et moi en ce moment.
- Salut les gars. Dit Greg en déposant son sac sur une chaise de la cafétéria.
- Hey salut mec. Répond Alex en se poussant pour lui laisser une place.
- Alors ?
- Ben j'ai eu une très bonne note pour mon exposé de ce matin. Déclare t-il en nettoyant ses lunettes sur son t-shirt a bas prix. Comme tu l'avais prédis April.
- Tu me dois un soda alors ! Réclamais-je d'un petit geste de main. Allez file la monnaie.
Greg est du genre hyper intelligent, il n'a que des A dans chaque matière, un as de pique quoi ! Dernièrement j'ai fais un parie avec lui et j'ai encore gagné cette fois. Il soupire et fouille dans les poches de son pantalon, aussitôt les pièces dans ses mains je me précipite de les prendre et de me dirige au distributeur.
- Mais putain attend tu en as pris trop là ! Grogne Alex en se levant de sa chaise.
Je rigole et cours plus vite, arrivé au distributeur, je vois Jack parler avec Casey.
- Ben tient salut Jack ! Ça fait un bail ! Hein ?
- Ouais, comment ça va ? Je t'ai vu courir comme une dingue.
Oh ce n'est rien, mais sinon ça va. Répondis-je en choisissant une boisson. Et toi Casey ?
- Moi ?! Ben euh...Ça peut aller.
- Dit qu'en est-ce que tu me la présente ta copine Jack ? Demandai-je en introduisant les pièces. Tient ça te dit qu'on se fasse une petite sortie ensemble tu lui diras de venir. Alors, ça te dis ?
Casey fronça les sourcils sous le regard gêné de Jack, il commença à rougir qu'elle prit soudainement la parole:
Jack ? Tu as une copine ? Tu viens de me dire que tu étais célibataire. Attend c'est quoi ce délire April ?
- À l'anniversaire de Chris il m'a raconté qu'il avait une copine. Jack, tu as une explication ?
- Ben, je euh....Euh...
Putain...Ne me dis pas que tu m'as mentis...Dis-je sur un ton colérique. Jack...
- Je suis désolée April, j'ai...Je ne voulais pas que tu me prennes pour un gros nul donc j'ai mentie, cette fille n'existe pas, je n'ai pas de petite amie. Avoua-il honteusement.
VOUS LISEZ
L'âge de raison
Teen FictionÀ 16 ans, April Clark est une jeune fille délirante, qui ne se prend pas la tête, et qui aime faire la fête. Mais quand sa mère lui apprend qu'elles vont déménager en Californie chez son nouveau mari richissime avec ses enfants c'est tout son petit...