~Chapitre 18~

38 1 1
                                    

À Écouter  ➡  Feel So Close - Calvin Harris


Ce midi Casey m'offris une boisson au distributeur, elle se sentait coupable de m'avoir fait mal hier soir à la soirée. Elle me parlait du nouveau film qui passait au cinéma et que tout le monde voulait voir à par moi alors que nous nous marchions. Greg et Alex comptaient aller le voir ce film avec elle me proposais de venir avec eux. Je n'étais pas trop partante au début, ce n'est pas trop mon trip de voir des zombies s'entre-tuer. Puis j'ai fini par accepter pour lui faire plaisir, je détestais quand elle me suppliait. Ensuite, elle me passa en revue de ses nouvelles découverte question maquillage alors que nous marchions dans le corridor pour aller manger un creux à la cafétéria.

- J'ai testé le nouveau mascara de chez Mac, et il est super ! S'exclama-t-elle avec excitation.

- Whaou, génial ! Fais-je semblant de m'intéresser. Trop bien.

- Et ce n'est pas tout j'ai aussi acheté ce super...

Elle n'eut pas le temps de finit sa phrase que la porte du proviseur, M.Stewart s'ouvrit brutalement. Casey sursauta et mis sa main devant sa bouche.

- Un comportement comme celui-ci ne sera pas accepté plus longtemps dans notre établissement ! S'écria-il avant de refermer la porte.

Un garçon sorti du bureau. Un avait l'air comme amusé, il faisait un petit sourire dans le coin de la bouche. Il marchait en trainant des pieds dans le corridor. Son visage me disait quelque chose, c'était comme si on s'était déjà vu dans le passé, mais je n'ai pas pu malheureusement voir plus de détail car des mèches rebelles de ses cheveux blonds tombaient devant son visage. Il porta un t-shirt noir et une chemise à carreaux par-dessus, son jean troué lui allait plutôt bien ainsi que ses Doc Marteen usées. Sans gène il a sorti de sa poche de jean un paquet de cigarette, ma gorge se sera. Il n'allait quand même pas fumé dans le lycée ? Il alluma la cigarette coincée entre ses lèvres avec briquet qui était dans une poche de son sac et continua son chemin vers la sortie. En passant devant nous il jeta un regard coquin à Casey. Elle poussa un soupir et me dis :

- Tu connais ce type ??? Demanda-elle, agréablement intrigué.

- Non... Mais j'aimerais bien le savoir. Répondis-je les yeux fixé sur le couloir.

- Je ne l'avais vu avant, il est vachement sexy. Lança-elle. Il faut le suivre.

-Non tu es folle ! Ça se fait pas d'espionné les gens ! Refusais-je catégoriquement. On ne sait même pas qui c'est.

-Oh la la April, fait pas ta coincé,  je suis juste un peu curieuse, en plus il est mignon ce mec. Aller... Supplia Casey en faisant sa petite moue mignonne. Ça va être excitant.

-Tu me fais chier Casey. C'est bon, mais pas longtemps.

- AHHHHH !!!! JE T'ADORE APRIL CLARK !! Aller viens il part par là !

Elle me prit par le bras et nous nous dirigeons vers la sortie du bâtiment. Le garçon marchait vers les tables disposer dehors, ses amis étaient en train de « déjeuner » sur l'une d'entre elle. Il fit un signe de la main à la bande de garçon, je reconnais le roux, le brun, le métalleux lui lança un sandwich emballé dans du papier qu'il prit avec difficulté. Le garçon le remercia d'un signe de la main avant de poursuivre son chemin en direction de notre arbre. C'était lui ! Le garçon à la fête d'hier, maintenant en regardant bien je pouvais le reconnaitre, un certain « Jordan ». Nous le suivions avec deux mètres d'espace pour qu'il ne nous remarque. Nous nous cachions de temps en temps derrière les bâtiments pour avoir une meilleure vue. J'aimais bien cette petite escapade illégale.

L'âge de raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant