~Chapitre 7~

112 7 5
                                    

- Putain j'adore cette robe !!!!!!!! April ?

- Ouais elle est trop belle. Peut être un peu trop...

- Comment ça ?

- Bennnn..... On part à une fête pas à une mariage. C'est trop...Pailleter !

- Tu trouves ? Moi elle me plaît bien. Déclara Haley en se dirigeant dans une cabine.


On se trouvait dans un magasin de robe de soirée, elle m'avais forcer à entrer... C'est pas trop mon truc les robes, je préfères les jeans. Quand j'avais dis "On peut aller chercher une tenue" je disais pas "on va se trouver une tenue pour se déguiser en prostituées" ! Nuance.

Malgré ces divers caprices je l'avais suivie, (pour lui faire plaisir) et j'étais là en train de m'endormir sur place, à savoir je serai venu seule pour faire les magasins.


- Oh mon dieu !!!! Elle est trop belle sur moiii !

- Tropppp !!! (hypocrisie) M'exclamai-je.

- Je vais la prendre, oh merde elle est chère, tant pis je vais la prendre sur la carte de papa. il ne va pas s'en rendre compte. Tout le frics qu'il a, pas étonnant que ta mère soit avec lui.


Quelle conne !


- Tu crois que c'est juste pour ça ! Qu'on est avec une personne juste par intérêt ?! Ma mère l'aime est c'est pas pour son argent ! Et c'est pas comme si on étaient pauvres !

- Ben on pouvais pas dire que vous rouliez sur l'or. Quand je t'ai vue pour la première fois t'avais un t-shirt plutôt...Comment dire ?

- Attend quoi ! Qu'est-ce que tu viens de dire là ?!

- Tu sais très bien ce que je viens de dire. Dit t-elle calmement.


Quelle conne !


- April ! Protesta t-elle. Où tu vas ?! Tu as dis qu'on ferai les magasins ensemble ! Où tu vas ?

- Chez les pauvres ! Lui répondis-je en lui lançant un regard noir.


J'ai pris mes affaires et je suis sortie du magasin sans un mot. Mais pour qui elle se prend cette fille !? Elle croit que je suis une pauvres petite sans rien ou quoi ? C'était vraiment cruel ce qu'elle vient de dire, c'est sûrement ses vrais nature qui refait surface, ou peut être que c'est une sale peste et que je ne me suis jamais rendu comptes ? Genre comme une sorte de Regina dans "Mean girl" !


Midi


- Alors comme ça vous êtes aller au centre commercial ce matin ? Demanda maman.

- Oui. dis-je en mangeant mes carottes.

- Vous avez trouvé des trucs cool ?

- Oui. Répéta Haley en baisant les yeux. Moi j'ai trouvé une robe.

- C'est vrai, d'ailleurs elle était plutôt chère, du coup elle l'a achetée sur ta carte bleu John !

Haley me regarda de travers et piqua violemment sa fourchette dans sa viande.


April: 1

Haley: 0


L'âge de raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant