A ÉCOUTER => Here - Alessia Cara
En me redressant je me cogne de dos avec Jordan, il colle mon corps au sien et me chuchote quelques mots à l'oreille:
- Ce n'est pas bien d'écouter aux portes...
Je me dégage, il le fusille du regard. Il a un sourire amusé sur le visage. Si seulement il pouvait être moche, je lui aurait déjà envoyer balader tout comme Eric à l'instant. Malheureusement ce salaud est beau comme un dieu, avec son corps svelte, son regard sombre il ne me laisse pas indifférente.
- Tu avais raison quand tu parlais de Greg et Alex. Déclarais-je. Ils sont gay.
-Je pensais que tu étais au courant. Les gens en parlaient pourtant. S'étonne t-il. Tu savais qu'il avait des rumeurs sur lui ?
Je baisse la tête et regarde sa chemise en velours marron foncé ainsi que son jean.
-On dirait bien que tout le monde étaient au courant à part moi. Ça fait du mal d'être dans l'ignorance, je pensais tout savoir sur Alex.
-Les gens renferment beaucoup de secrets, j'aime ce genre de personnes. Je trouve que ça les rend plus intéressants. Me dévoile Jordan.
-Tu avais raison quand tu parlais de Greg et Alex. Déclarais-je. Ils sont gay.
Je le regarde dans les yeux un instant, ses cheveux tombent sur son visage. Je porte une main sur l'une des mèches et l'écarte de sa bouche. Je m'apprête à dire une chose stupide. Suis-je une fille à secrets ? Il s'écarte de moi parcours le couloir, je le suis, impatiente qu'il réponde. Nous descendons les escaliers. En bas je vois Casey et Jack ensemble, ils ont l'air tellement heureux. Arrivé dans le salon je me trace un chemin parmi la foule de personne, Jordan est hors de ma portée. Je ne le vois plus, même dehors. Il a le dont de me rendre folle ce mec ! Traversant le jardin je m'arrête un instant devant une glacière et ouvre une bière. Après quelques gorgées je continue ma quête, au loin j'aperçois Alex qui me fait un petit signe de la main, je ne réponds pas à son signe. J'ai tout raconté à Alex, tous mes secrets, je pensais que c'était réciproque, qu'il n'y n'avait pas de secret entre meilleurs amis. C'est faux, tout et faux. Et je ne suis pas prête à lui pardonner de si tôt.
Une larme salée coule le long de ma joue alors que je marche le long du jardin, je suis dégouté. Sans que je m'y attends une main me prend par le bras.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?! Je t'ai cherché partout imbécile !
Il me regarde un instant et passe une main pour écarter la mèche de son visage.
-On fait un tour ? Demande-t-il en faisant remuer la clef de sa voiture. Je t'emmène où tu veux.
- Toi, Jordan Evans tu veux faire un tour en voiture avec moi ?
-Et Maddie ?
-Qu'est-ce que vient faire Maddie la dedans ? Me demanda Jordan, surpris.
-Ne joue pas avec moi Jordan ! Je sais ce que ressent une fille quand elle est amoureuse, si elle me voit avec toi son cœur sera brisé.
VOUS LISEZ
L'âge de raison
Teen FictionÀ 16 ans, April Clark est une jeune fille délirante, qui ne se prend pas la tête, et qui aime faire la fête. Mais quand sa mère lui apprend qu'elles vont déménager en Californie chez son nouveau mari richissime avec ses enfants c'est tout son petit...