~Chapitre 23~

39 2 0
                                    

À ÉCOUTER => Katy Perry - Ur So Gay

Aujourd'hui il fait très froid, moi qui avais l'habitude de porter des décolletés et shorts je me suis retrouvé avec un pull bleu marine avec une écharpa autour de mon cou, un jean noir et des tennis. Haley quant à elle portait un cardigan crème, un legging et des sandales. Nous nous rendions au lycée avec nos voitures, je pensais à Chris, maintenant il n'était plus à la maison. À mon grand étonnement Haley était ravie qu'il s'installe avec Melinda. Elle l'avait  même aidée à faire les cartons. Maman,John et moi nous nous occupions de donner un coup de jeune à son ancienne  chambre, elle servirait maintenant de chambre d'amis et nous avons peint les murs en blanc. John a engagé un électricien et nous avons même fait une « mini » salle de bain avec toilette. J'avais quand même un pincement au coeur de laisser passer Chris, j'avais l'habitude de sa présente dans la maison, mais les choses changent , et je suis sûre que Chris viendra nous rendre visite très bientôt.

J'ai beaucoup de travail, je me perds tellement complètement. En gros j'ai deux exposés en biologie que j'ai à faire avec Alex, des tonnes d'exercices en histoire et un contrôle en Italien, si je n'avais pas fait cette connerie à Jordan j'aurais continué de faire mon boulot pendant la pause au lieu de passer mon week-end à réviser. Bien sûr mon karma prend le dessus et je suis condamnée à nettoyer cette putain de serre ! J'aperçois Alex et Greg rigoler près de mon casier, ils sont vraiment proches ces deux-là, je me demande de quoi ils parlent ? Je cours les rejoindre et saute dans les bras de Greg dans le feu de l'action, suivit alors un fou rire général par ma venue si épique.

-Qu'est-ce qu'il te prend aujourd'hui Clark ? Demande Alex en jouant dans ses cheveux.

-Oh j'avais envie de faire une entrée... Surprenante ! Rigolais-je en sortant des bras de Gregory. Vous parliez de quoi ?

-Euh... Rien de spécial... Bredouilla Greg. Pas vrai Alex ?!

- OUI ! Ce n'était  pas intéressant. Laisse tomber April.

Ils me cachent quelque chose ces deux là ! Alex fait une tête de menteur, quant à Greg... Non ILS ONT TOUT LES DEUX DES TÊTES DE MENTEURS. Je fais une moue soucieuse et passe à un autre sujet de conversation.

- Alors comme ça tu fais une petite fête chez toi Alex ?

- Une fête ?! Il n'est pas question de fête, j'invite quelques amis. C'est tout. Mes parents vont manger au restaurant et ils m'ont autorisé à vous inviter. Il y aura Jack, Casey, Greg, la bande populaire et Haley.

- Attend Quoi ! La bande populaire ? Et Haley ! Elle sera là...Soupirais-je. Non pas elle je t'en supplie Alex.

- Désolé je lui ai déjà dit qu'ils seraient la BIENVENUE CHEZ MOI. Donc pas de chantage petite. Faut que tu arrêtes avec des stéréotypes de la bande, ils sont gentils, Maddie n'est pas une peste... Bon elle est un peu folle mais pas trop. Et Haley n'est pas si désagréable que ça, devrais-je te rappeller qu'elle était mais BFF FOREVER AND EVER.

Le groupe populaire se compose de Maddie, Eric (joueur de football tmtc) et de Emy aka (le pot de colle de qui sert à Maddie de meilleure amie). Plutôt badass comme groupe. Je déteste ces personnes, en fait je déteste les gens populaires ça m'ennuie plus qu'autre chose. J'ai essayé de m'intégrer dans leur bande mais quand j'entendais leurs conversations j'avais envie de vomir mes tripes. Sérieux qui a envie de parler de chirurgie plastique pendant une heure ? La réponse est simple « MADDIE ET EMY ». Il y a des gens ou ça ne pourra jamais coller, moi c'est avec ces filles.

Eric est un peu comme un légume, et oui c'est bizarre. Il ne dit pas un mot et rigole tout le temps a des blagues nulles. Le pire c'est quand il parle, on dirait qu'il a avalé un rat mort. Ça part en cacahuète dès qu'il l'ouvre. En gros j'allais me retrouver avec cette bande de ploucs chez mon meilleur ami, c'est pas la joie. Après ça nous nous somme rendu en cours, le temps passait si lentement en Histoire, mon prof nous fait faire un contrôle « surprise », je déteste ce genre de chose. Heureusement pour moi le devoir était plutôt simple, je me souviens d'avoir passer beaucoup de temps sur cette leçon. Mr.Harris, mon prof d'Histoire et de Géographie est un pervers, il n'arrête pas de regarder le derrière de Maddie Collins quand on rentre en classe, des rumeurs disent qu'il a déjà donner un A à une élève l'année dernière. Cette fille avait une une super mauvaise note, mais sa beauté ne laissait aucune personne indifférentes donc il lui a mit un A pour lui faire plaisir. Parfois, il me fixe quand j'écris, (je suis au premier rang) et ça a le dont de m'agacer au plus haut point. Mais quand Maddie s'est levée pour déposer sa copie il lui a fait une petit sourire, elle lui avait rendu son sourire et en se retournant fit semblant de vomir ses tripes. Des garçon de ma classe rigolèrent.

L'âge de raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant