Chapitre 25

35 3 2
                                    

Je me prépare à aller prendre le petit déjeuner avec Jordan, ce matin il m'as envoyer un message disant qu'il passerait à 8 heures. Maman passe dans ma chambre toute joyeuse :

-Où tu pars comme ça ? En général du fais la grasse matinée le dimanche.

Elle inspecte ma chambre et se cale sur le rebord de mon bureau, c'est une matinée magnifique, dehors le oiseaux chantent, le soleil est au rendez vous. J'enfile mes tennis Nike.

-Je sors prendre un Brunch au country club. Lui informais-je sourire au visage.

-Tu y vas toute seule ? Haley ne vient pas avec toi ?

-Non, je vais avec... Alex ! M'exclamais-je peu sûre de moi.

-Vraiment ? C'est bien, tu lu diras bonjour de ma part ?

-Bien sur. D'ailleurs, il faut que je file il arrive dans un instant ! Bye maman.

-Mais...

Je lui fais un simple bisou sur la joue, empoigne mon sac à bandoulière et descend a toute vitesse les escaliers. Je me cogne la tête avec Haley, son chocolat chaud se renverse sur sa robe de chambre.

-Oh mon dieu !! Je suis désolé ! Je vais t'arranger ça...

-Non ce n'est pas grave, pas la peine.

Elle me regarde de la tête aux pieds et dépose son mu sur l'ilot.

-Mademoiselle sors... Dit-elle avec un regard coquin.

-Eh oui ! Affirmais-je.

-Avec qui ?

Elle prend un morceau d'essuie-tout qu'elle éponge sur tissu de sa robe. Je peux sentir le chocolat. Je regarde mes pieds et avale difficilement ma salive. Je ne peux pas lui mentir encore.

-Avec Jordan Evans.

Haley recule tout en ouvrant grand la bouche ainsi que les yeux. Ses cheveux blond platine se sont ondulés dans la nuit, son visage lui ne possède pas une seule marques de fatigue de la nuit dernière.

-C'est pas vrai ?! Si ?! Tu sors avec Jordan Evans aujourd'hui ? Mais... Je pensais que tu...

-Je sors pas avec Jordan Evans, je veux dire c'est pas bon petit-copain, on sors juste pour le plaisir. Entre amis... Enfin je crois que nous le sommes. Dis-je en retroussant les longues manches de mon t-shirt gris.

-Tu as fini par suivre mon conseil de sortir avec lui... Très bon choix, Jordan est un beau spécimen. Du genre viril et énigmatique.

-Toi et tes spécimens... Soupirais-je. J'y vais, passe une bonne matinée Haleynette. Fais-je en lui donnant un bisou.

-Tu me raconteras comment c'était hein.

-Promit !

Je sors dehors, le soleil caresse ma peau, me procurant un sensation de bien être. Sur le trottoir d'en face j'aperçois mon voisin Jason promener ses chiens. Il me fait un petit signe de la main, je trouve ça trop mignon de voir un gamin avec des chiens, ça me fais rappeler mon enfance avec les téléfilms avec ces garçons qui avaient des grandes amitiés avec des animaux. Je m'asseoir sous l'arbre de dehors. Mon téléphone émet un petit son dans la poche de mon sac, je le trouve et consulte mon message.

De: Jordan

À: April

Je suis là... Regarde à ta gauche. =>

Je lève la tête puis regarde à gauche comme Jordan me l'as demandé, j'aperçois sa jeep garée a quelques mètres sur le trottoir d'en face. Il se tient debout a moitié adossée sur son véhicule, téléphone en main. Je souris et traverse la route pour me tenir en face lui. Aujourd'hui il porte un simple t-shirt avec des inscriptions, un jean et des converse noires. J'aime tellement sa veste kaki qu'il porte par dessus sont t-shirt que j'aurais presque envie de la lui piquer ! Ses cheveux ne cachent pas son visage, ce qui est plutôt rare. En me voyant venir, un sourire timide s'affiche sur ses lèvres. Je ramène des mèches de mes cheveux derrière mes oreilles.

L'âge de raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant