De : April
À : Charlie Cohen
Cher Charlie,
Cela fait un bout de temps que je ne t'avais envoyé de message, plus exactement trois semaines et cinq jours. J'espère que ton voyage au Niger se déroule bien, j'espère que tu t'amuse. Je voulais avoir un peu de tes nouvelles, tu vois le genre. Je voulais te dire aussi que j'étais désolé pour la dernière fois qu'on s'est vu toi et moi. Ça ne pouvais pas marché (même si je le voulais au plus profond de moi, ah ça me brise le coeur de dire ça) je ne suis pas fan des relations à distance. Bref, j'attends avec impatience ta réponse.
Amitié,
April Clark xxx
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pendant que j'étais en train de prendre mes manuels dans mon casier lors de la pause j'ai entendu Haley parler avec Casey.
- J'en ai parler cette semaine, ils sont chargé de mettre au courant tout les autres. Ça va être la soirée de l'année ! Se vanta Haley.
- Tu es sûre que tes parents ne seront pas au courant ?
- Mais jamais de la vie, tu sais très bien que je sais être discrète.
Je fermais mon casier pour aller m'incruster dans leur conversation. Haley compte faire une party chez nous ?
- April ! S'exclama Haley avec hypocrisie. Quelle charmante surprise !
- Tu vas faire une fête chez nous ?!
- Oh c'est vrai j'avais oublié de te prévenir. Oops !
- C'est ce week-end. Répondit Casey, pleine d'excitation.
- Mais aucun looser accepté. Assura-elle en me dévisagent. La fête est réservé exclusivement au première et au terminale.
- Je vois... Après tout tu fais ce que tu veux, pas la peine de me demander mon avis avant de faire tes petits plans. Dis-je ironique. On se soutient entre soeurs pas vrai ?
- C'est sur ! Déclara Haley en me lançant des éclairs.
Casey nous regarda d'un air inquiet. Que cette sale pute d'Halé Grant brule en enfer. plus tard Alex m'a parlé de la soirée chez nous prévu ce samedi. J'ai cru qu'il allait mourrir de rire quand je lui ait raconté que j n'étais pas au courant.
-Mais c'est fou quoi ! J'en ai marre qu'elle complote dans mon dos ! Je vit chez elle, c'est aussi ma maison ! C'est raté pour mes révisons.
-Oh voit pas négatif à chaque fois, peut être que vous allez vous réconcilier. Qui sait.
-Tu as raison Alex... On sera obligé de se réconcilier un jour ou l'autre. Je refuse de jouer la méchante plus longtemps. Tu ne pas savoir comment c'est fatiguant.
-Voilà je retrouve ma April, ma gentille et sincère petite April Clark ! S'exclama Alex en me prenant dans ses bras. Bon je te laisse j'ai promit a ma mère d'aller cherché ma frangine.
- Bonne soirée ! Lui lançais-je au loin avant de rentrer dans ma voiture. À demain !
C'est seulement le lendemain que ma mère m'as parlé sa petite escapade ce week-end avec John. Ils vont allé à l'hôtel, et profité tandis que je serais coincé avec ma garce de demi-soeur ! Que rêvé mieux ?! Tout le monde sera chez moi ce soir et c'est moi la dernière a être avertie. Je n'ai rien à me mettre en plus. Haley est venue me voir dans ma chambre alors que j'essayais des tenue.
VOUS LISEZ
L'âge de raison
Teen FictionÀ 16 ans, April Clark est une jeune fille délirante, qui ne se prend pas la tête, et qui aime faire la fête. Mais quand sa mère lui apprend qu'elles vont déménager en Californie chez son nouveau mari richissime avec ses enfants c'est tout son petit...