~Chapitre 5~

135 11 0
                                    

Ma mère me fais la tête depuis deux jours,c'est grave comme elle est coincé ! Je rentre au lycée aujourd'hui, et c'est a peine qu'elle m'as regardée. Pourtant quand John est arriver elle lui a fait un gros câlin. Connerie. Ainsi je suis allée me changé j'ai mis mon t-shirt orange, un jean et ma veste et mes spartiates à talons en cuir. Avec Haley nous sommes partit à sept heure trente. Le lycée était assez grand, vraiment différent de mon ancien lycée, je me revoyais assise à notre emplacement habituel en face du parking. La nostalgie m'as envahie, je regardais cette grande structure avec excitation.

- Impatiente ? Me demanda Haley en me souriant.

- Ouais...Dis-je en descendant de sa voiture. Un peu.

- Ça va aller... Viens avec moi !

on se dirigea à l'intérieur, beaucoup de personnes parlaient, marchaient, se dirigeaient à leurs casiers tandis que je les regardaient passer. Haley me fis découvrir mon nouveau terrain de jeu, les couloirs, la cafeteria, les bâtiments de cours, etc... Je vis Alex venir nous voir.

- Hey Bitch ! S'exclama t-il avec un air de gay.

- Hey Alex !!!!!!

Ils eurent a peine le temps de se parler quand la sonnerie retentit et tout le monde se dirigèrent devant la liste des classes. Il y avait tellement de monde que j'ai du me faufiler dans la foule pour voir le tableau. Chaque noms étaient dans l'ordre alphabétique, j'ai aperçu mon nom dans la liste, Haley a pu voir son nom qui était aussi dans la même liste; Alex n'était pas dans la même liste que nous, ainsi que, Jack. Carolina et Justine n'apparaissaient pas non plus dessus.

- Oh, noonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! Jack et Alex ne sont pas dans notre classe ! Comment je vais faire !????? Se lamenta t-elle en mettant ses mains sur son visage.

- On s'en fou, de toute façon tu les reverra en dehors du lycée ou pendant les pauses.

- Pfff...Ouais... Tu viens on doit se diriger dans la salle 106 dans le bâtiment B.

On a marcher jusqu'à notre salle de classe, notre professeure principale avait l'air cool. Elle nous a distribués pleins de papiers, notre emploie du temps, et pleins de trucs muche barbant. A dix heure j'ai déposée mes affaires dans mon casier, j'ai aussi reçu un texto:


Acacia:

Bonne rentrée, j'espère que tu t'intégreras dans ton nouveau lycée. <3

---------

April :

Merci.

---------

Acacia:

Je suis désolée, April. Je regrettes à mort ce que j'ai fais. Tu arriveras à me pardonner un jour ?

---------

April:

Pas pour l'instant.

---------


J'ai vu Jack arrivée vers moi, il s'est appuyé sur le casier a côté de moi, Déposant par terre son sac eastpak.

- Hey...

- Hey.

- Haley a du être triste ce matin, non ?

- Tu m'étonnes ! Elle a fait la gueule pendant ces deux heures. Lui expliquai-je en refermant mon casier.

Il a sourit, sa bande de potes l'attendaient derrière moi...

L'âge de raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant