À ÉCOUTER => Like That - JACK & JACK
C'est alors que Vendredi j'avais dû prendre des vitamines pour pouvoir affronter cette journée, je n'étais pas du tout de bonne humeur. Parce qu'aujourd'hui je devais aller à la serre alors que les autres se préparaient pour aller à la soirée. Cette fois je devrais nettoyer les vitres de la serre et arroser les plantes. Henry m'avais donnée les instructions et s'était enfuis, pas de Jordan en vue. Ça me désespérais de plus en plus , je ne pouvais pas continuer sur cette voie. C'était la seconde fois qu'il était absent, si continuais comme ça je serais obligé de prévenir le proviseur. En général je détestais faire la cafteuse, Jordan n'était pas sérieux il fallait le dire, avec un peu de chance il l'aurait renvoyé définitivement du lycée et j'aurais eu moins d'heure de nettoyage.
Cette fois je n'avais pas fais la conne et j'avais mis une tenue plus respectable, une débardeur lâche gris avec un short délavé et des tennis, j'avais fais une queue de cheval pour pouvoir travailler plus facilement. Je nettoyais les vitres quand j'entendis un bruit sourd, les oiseaux poussèrent des petits cris. Je tournais la tête mais je ne vis rien, les plantes n'arrangeaient strictement rien. Un pot était sûrement tombé par terre... Je parcourais les environs à la recherche de terre mais rien, une fois encore. Les bruits persistaient au fond de la serre. Il me semblais pourtant que j'avais fermé les entrées. Je me munies alors de mon produit pour les vitres et avançais à la sources des bruits, il y avait un animal derrière la plante . J'avais vraiment les chochottes, je m'avançais prudemment et sauta derrière la plante.
- Je t'ai eu !! Criais-je en appuyant sur vaporisateur.
Le liquide se propulsa sur le visage de... Jordan !!! Oh mon dieu !
Il poussa un cri d'horreur et mis aussitôt ses mains sur son visage. J'aurais du m'en douter non ? Le liquide pour vitre avait atterri dans ses yeux. Je me sentais soudain vraiment, mais vraiment conne.
-Putain ! Mais qu'est-ce qui t'as pris bon sang ! Grogna Jordan en se frottant les yeux. Tu veux me tuer ou quoi ?!
-Oh non ! Je suis tellement désolé c'est parti tout seul ! Désolé. Je pensais que... Vient par là suit moi. Dis-je en prenant son bras.
Il me suivit, je le guidais alors qu'il déambulait dans la serre. J'avais un sceau remplie d'eau dans la réserve, ça ferait l'affaire.
-On va où là ? Demanda t-il tout en marchant.
-J'ai de l'eau dans la réserve, je vais t'arrange ça.
Tout colère avait disparu à ce moment, je n'avais pas envie qu'il perde la vue à cause de moi tout de même. La réserve était petite et sentait la terre, je le fis s'asseoir sur un chaise et plongea l'essuie-tout dans l'eau. Il avait les mains sur le visage, je les enlevais pour déposer l'eau sur ses paupières.
-Ouvre les yeux s'il te plait.
-Non, ça fait trop mal.
-Ouvre je te dis !
Il obéit et ouvre les yeux, ils sont irrités et rouge, je ne pouvais plus voir la couleur de ses yeux. Je versais de l'eau pour enlever le produit et il poussa un cris de douleur une seconde fois. Je lui demandais de mettre la tête pour enlever le plus de produit possible, il refusa aux premiers abords avant que je lui fasse la leçon en lui disant qu'il pouvait y perdre la vu, il avait plongé son visage dans l'eau sans hésiter. Je me sentais mal pour lui, ça lui faisait un mal de chien. Après plusieurs minutes dans l'eau, j'essuyais son visage. Il était net et long, ses sourcils de couleurs plus foncés que ses cheveux lui donnait du caractère. Je n'avais jamais eu l'occasion de voir son visage en entier, ses cheveux le cachait sans arrêt, mais maintenant que je pouvais voir chaque détails, il était sacrément beau dit donc, on aurait dit cet acteur à la télé que j'avais vu la semaine dernière.
VOUS LISEZ
L'âge de raison
Novela JuvenilÀ 16 ans, April Clark est une jeune fille délirante, qui ne se prend pas la tête, et qui aime faire la fête. Mais quand sa mère lui apprend qu'elles vont déménager en Californie chez son nouveau mari richissime avec ses enfants c'est tout son petit...