~Chapitre 13~

127 8 8
                                    

Comme prévu, je suis allé à la fête de Sean. Il habite dans un quartier privé, Haley m'a raconté que ses parents n'étaient pas là aujourd'hui et qu'il en avait profité pour organiser ce...Cette...Soirée. Au menu : bière de mauvaises qualités, selfie entre amis, jeux avec alcool, s'amuser avec le tapis de glisse qui se trouve dans le jardin, feu de joie, barbecue, se bourrer, danser, etc... Moi pour l'instant je me suis assisse sur une chaise dans le jardin avec d'autres personnes pour encourager les « glisseurs ». Haley, Jack et Casey sont aller danser à l'intérieur, tout le monde étaient en maillots de bain, moi aussi d'ailleurs seul mon short de bain noir et rose cachait mes fesses, aussi j'avais pris soin d'attacher mes cheveux en un chignon mal fait. Pleins de mèches rebelles tombaient dans mes yeux. J'observais tranquillement les gens glisser, gobelet rouge en main. Et bizarrement je n'avais pas vraiment envie de boire ce soir, c'est évident en y pensant : je ne voulais pas être ivre en cours ! Et puis je trouve ça malsain de faire la fête en pleine semaine. Oh qui a eu cette idée GÉNIAL ! ?

- Malcolm !!!!!!!! Allez Malcolm !!!!! S'écria une fille blonde.

Un gars brun arriva à la ligne d'arrivé en premier, ça devait surement être ce Malcolm en question. Les filles le prirent dans leurs bras et lui jetèrent de l'eau. Je me levais pour aller me servir du coca et puis j'en ai marre de rester assise. Je me demande si Alex est venu ? Ben tient le voilà qui arrive :

- April !

- Alex !

- Je te cherchais ! S'éclame -t-il

- Moi aussi je te cherchais. Repetais-je comme une conne. Tu t'amuses ?

- PFF ! Ce n'est pas aussi bien que ce que cela en avait l'air hein ?

- Non ça va, mais on est mercredi et demain on a cours... Tu vois ?

- Oui je comprends moi aussi je me prive un peu parce que demain ça va être l'horreur. Dis-je en posant mon verre pour mon servir. Où sont les autres ? J'avais vu Haley sur là, piste de danse, mais elle n'y est plus.

- J'en ai pas la moindre idée. Elle est à l'étage c'est tout ce que je sais. Tu m'en sers ?
- Quoi ? Tu as dit à l'étage ? Mais à l'étage c'est pour...

- April ? Tu me sers du Coca ? Coupa Alex en agitant son gobelet.

- Ah oui ! Pardon !

Je le sers, mais mes mains tremblent et sans faire exprès je le fais déborder.

- Qu'est-ce qu'elle fait Haley à l'étage ? Je pensais que c'était interdit d'y aller ne medites pas qu...

- April ? April ? Me secoue Alex. Eh ça va ?

- Oh, excuse moi j'étais ailleurs. Je pensais à quelque chose.

- T'es sûres que ça va ? Insiste -t-il contrarié.

- Ça m'arrive tout le temps t'inquiète pas,  désolé pour le Coca. Je dois y aller !

- April ! Mais où tu vas ?! Reste ici.

Je l'entends dire au loin. C'est horrible ! Haley est à l'étage avec un mec ! Merde j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait au moins, elle peut devenir incontrôlable quand elle est ivre, j'aurais dû la surveiller.

Pour me faire oublier ça part voir Jack, il danse avec Casey.

-April !! Vient par là, vient danser avec nous. Proposa le blond.

- Ouais !

Il porte un t-shirt blanc, un jean marron. Je danse comme je peux même si ce n'est pas trop mon truc, surtout que la chanson qu'ils passent est de la pure merde commerciale. Je préfère encore danser avec Charlie pensais-je.

L'âge de raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant