~Chapitre 22~

38 1 0
                                    

-J'ai mal à la tête, se plaint Haley en se roulant dans sa couverture.

-Tu m'étonnes, tu aurais dû te voir hier, tu disais n'importe quoi. Tu t'es faite un petit délire toute seule avec Jordan Evans, ensuite c'est parti en cacahuète et tu parlais de te faire refaire les seins. Je n'ai pas tout compris sur le coup.

Après lui avoir raconté son délire d'hier, elle se cacha complètement sous la couette, morte de honte. Je ne lui en veux pas après tout, elle était saoule hier. Je la rejoins dans son lit et passe sous les draps, elle s'est roulée en boule, ses cheveux blonds enroulés au niveau de sa poitrine. Elle fait la moue, que c'est mignon... Puis soudain elle sort de la couette et me fusille du regard.

-Par contre, je n'ai pas menti au sujet de Jordan Evans...

-C'est ça, tu vois sérieusement ce connard avec moi ? Non reste sous sa couette ça vaut mieux pour toi.

-MAIS !!!!

-Je vais faire un tour en ville avec Alex. On va faire du shopping, Noël approche.

-Amusez vous bien, enfin pas trop quand même. Plaisanta Haley.

-Bonne aprèm...

J'étais en train de penser à Jordan, qu'est-ce que les gens avaient avec lui d'un coup comme ça ? Hier encore c'était un parfait inconnu et, du jour au lendemain les gens ne parlaient plus que de lui. J'éprouvais toujours ce méprit pour lui, les gens mentent comme ils respirent. Ce qu'il avait dit hier me revenais en mémoire, était-il sincère dans ses excuses ? Je ne sais pas pourquo,mais je doute de son honnêteté, vu comment il s'est comporté avec moi dans la serre, ou peut être, je dis bien peut être que c'est moi qui me prends la tête et que je suis parano. C'était très bizarre de...

Bah tient ! Qui vois-je dans le salon ! Chris et Mélinda ! Je me précise les voir, ils sont assit sur le fauteuil.

-Hey ! M'exclamais-je en tournant la tête vers Mélinda.

Elle est magnifique, ses cheveux et ses yeux sont d'une beauté démesurés. Chris a beaucoup de chance. Elle pousse une petit exclamation et me prend dans ses bras.

-Je suis contente de te revoir. Dit t-elle en caressant mes cheveux.

-Moi aussi, ça me fait plaisir ! Lui répondis-je d'une voix douce. Tu es splendide !

-Merci ! Toi aussi. J'étais venu avec Chris, il vient prendre ses affaires.

-Comment ça ?

Chris a un sourire magnifique aux lèvres, il porte une chemise blanche et un pantalon bleu marine. Il a des étoiles dans ses yeux. Melinda va s'asseoir à ses côté, il lui fait un bisou sur la joue. C'est tellement adorable, j'espère un jour avec une relation aussi fusionnelle comme la leur.

-Et bien, je n'ai pas encore annoncer la nouvelle à la famille mais avec Melinda on a décidé d'aller vivre ensemble dans un appartement à New York ! M'annonce t-il en regardant sa belle.

Je saute de joie intérieurement, c'est génial ça, quelle bonne nouvelle !

-C'est...Whaou ! Je suis tellement contente pour vous ! C'est génial !

-Merci beaucoup April, c'est donc pour ça que Chris va prendre ses affaires aujourd'hui. Il déménage.

Et Haley...? Elle est au courant ?

Non pas encore, c'est un peu plus difficile tu sais comment elle est. Je suis son grand frère, et malgré ses coup tordu je n'ai pas envie de la boulversé. Je vais m'y prendre différemment avec elle et les parents.

L'âge de raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant