Depuis hier soir Jack m'envoie des messages mais je ne lui ai pas répondu... Il doit me prendre pour une conne, ou...Non CONNE est le mot approprié ! Je me suis un peu beaucoup emballée hier. À peine j'ouvre les yeux que mon réveil retentit dans tout ma chambre et ne m'épargne pas son rythme rassasiant. Alors je me dirige dans la salle à manger et apparemment John est déjà allé au travail puisque j'aperçois sa tasse de café sur la table. Haley me souris gentiment. Maman n'est pas là.
- Elle est où ma mère ?
- Ta mère est allé travailler. Me répond elle en buvant son thé vert. D'ailleurs, je l'ai surprise à mainte reprises en train de parler d'une nouvelle voiture. Je ne sais pas... Peut-être qu'elle compte t'acheter une caisse.
- Sérieux ?! C'est génial !
- Ouais et en plus, Jack fait une teuf ce week end, Ça va être d'enfer !!!!
- Ses parents sont au courant ? Demandai-je
Elle m'as fais de gros yeux, putain si seulement je pourrai avoir ses cheveux ! Reviens à la réalité April !
- T'es folle ?! Si ses parents savaient qu'il fesait des fêtes ils le tuerai sur place ! Ses darons sont très...Strict. En plus sa mère croit qu'il est un miracle tomber du ciel, quelle conne.
-Okay...Je vois. En gros Jack fait des fêtes clandestines. Dis-je avec humour.
- Comme tout le monde non ?
- Oui.
- J'ai cru comprendre que tu l'aimais bien, avoue tu le kiffe.
- Jack ? Oh... Si je l'aime bien mais juste en ami. Je le connais à peine. Mais je le "kiffe pas" dans ce sens.
- Tu me rassure, ça serait bizarre de te voir embrasser mon meilleur ami quand même... Je demandais juste pour être certaine.
- Ouais...Je comprends
Haley est allée prendre une douche et se préparer, comme je suis une flemmarde professionnelle j'ai enfilé directement mes fringues. Le matin ne me réussie vraiment pas, comme la plupart des adolescents. Sur le chemin du lycée Haley m'as parlée d'un gars pour qui elle a un crush. Un certain "Aaron", Il fait partit de son club de théâtre. Elle aimerait bien le draguer à la fête de ce week end, et d'après les rumeur il serait célibataire.
- Je rêve de lui tout le temps, ça devient stupide à la longue.
- Ça arrive tu sais. J'ai déjà rêvé de mon ex plusieurs fois.
- J'ai peur qu'il ne soit pas intéresser ou qu'il me rejette. Parce-qu'il me plais vraiment tu sais, et ça fais un bout de temps.
- Je pense que tu es trop belle pour lui ! Riais-je
Nous arrivons juste à temps, la sonnerie retentit. J'ai art en première heure, Jack est dans mon groupe. J'espère que ce prof sera cool, l'année derrière mon Professeur d'art était un barjo qui venait tous les jours avec des sandales en mode "grand-père", il avait un look digne d'un hippie, et il nous parlaient comme avec des enfants de trois ans ! La totale quoi...
Cette année c'est un bel homme qui s'est présenté "Mr. Lewis" comme sont nom l'indiquait sur le tableau blanc. Je me suis installé à la deuxième ranger, à ma droite Jack sortait ses affaires. Je l'observais en silence, il a sortit une boite, où se trouvait ses lunettes de vue. Il les a mise et il me parut plus sérieux, encore plus mignon. Et pour l'instant Jack n'a pas remarqué que je j'étais à coté de lui.
- Pas mal les lunettes ! Dis-je en pouffant de rire.
- April ! s'est t-il exclamé. Tu parles ces lunettes... J'ai l'air d'un geek avec ça.
VOUS LISEZ
L'âge de raison
Teen FictionÀ 16 ans, April Clark est une jeune fille délirante, qui ne se prend pas la tête, et qui aime faire la fête. Mais quand sa mère lui apprend qu'elles vont déménager en Californie chez son nouveau mari richissime avec ses enfants c'est tout son petit...