-Suzie !! Gronde Alex.
-Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Demande innocemment Suzie.
-Tu ne dois plus t'approcher d'elle, tu te rappelles ? S'énerve Alex. Je ne comprends plus rien, pourquoi ne devrait elle pas s'approcher de moi ? Après tout c'est elle qui m'a aidé samedi !
-Hein ? Mais pourquoi ? Je lui ait sauvé la vie à ce que je sache !! S'amuse Suzie.
-Suzie, ne fais pas ça, s'il te plaît ! Dis Alex.
-Et pourquoi pas ? Répond Suzie.
-Les amis ! Ne nous fachons pas pour si peu. Alex, ta petite amie est capable de gérer la situation seule ! Après tout c'est elle qui a défendu Alice ! Arrêtes de t'inquiéter mon pote ! Dis Warren pour détendre l'atmosphère.
-Allez viens Alice, on va prendre l'air ! Me dis Suzie
-Ok, je te suis ! Dis-je sans comprendre ce qu'il vient de se passer...J'appercois Alex qui nous fixe, il a l'air inquiet. Warren au contraire est totalement détendu.Je décide de ne pas me préoccuper de lui, après tout, son comportement est tellement bizarre ! Je m'engouffre donc dehors avec Suzie sans me préoccuper des avertissements d'Alex.
-Merci beaucoup pour samedi ! Je ne me rappelle plus vraiment de ce qu'il s'est passé mais ma mère m'a raconté, tu as été géniale ! Sans toi, je ne serais plus en vie à cette heure ci ! J'espère que tu n'as pas trop eu de séquelles... Je dis.
-Mais bien sûr que je suis géniale !!! Tu as bien mangé le sol samedi quand même ! Répond Suzie avec un très grand sourire.Le silence se fait, la réponse de Suzie me laisse quelque peu perplexe... Sa phrase laisse entendre qu'elle est heureuse du fait que j'ai été blessée samedi ! Je commence à douter de Suzie... Une image du soir du drame me revient : je suis coincée entre le mur et Suzie. Suzie est face à moi, elle me donne des coups, la douleur est horrible, je souffre. Elle ne s'arrête plus, ses coups redoublent en intensité, elle me murmure des mots à l'oreille, je n'entends plus rien, tout est flou, je n'ai plus de force. Je me laisse faire, je n'arrive plus à résister, je tombe au sol, tête la première !
Je comprends enfin que c'est Suzie la coupable ! Tout prend enfin sens dans ma tête ! Suzie m'a agressé samedi sans raison valable. Ce n'est pas elle qui m'a sauvé, elle a seulement eu peur... Soudain, je comprends la réaction brutale d'Alex tout à l'heure, mais trop tard, je suis face à une véritable tigresse...
-Tu aurais dû écouter Alexandre m'a chérie. Murmure Suzie.
VOUS LISEZ
Another love story
RomanceTout allait bien dans ma vie jusqu'au jour où j'ai emménagé chez ma pire ennemie... Alice, 17 ans, se remet tout juste du décès de son père lorsqu'elle apprend qu'elle va devoir déménager à l'autre bout du pays. Malheureusement pour elle, Alice se r...