Le jour suivant, Hugo et moi sommes en train de préparer le buffet lorsqu'on sonne à la porte. J'ouvre la porte, et je découvre que Maddy est sur le perron.
-JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE ! S'exclame Maddy.
-Merci ! Dis je en lui faisant la bise.
-C'eqt normal. Réplique-t-elle.
-Qu'est ce que tu fais là ? Demandais je surprise car je ne m'attendais pas avant 20h.
-Vous croyez quand même pas que vous alliez organiser la fête de l'année sans moi ? S'exclame mon amie.
-Oh ! Merci, entre donc. Proposais je.Nous entrons dans la maison et Maddy nous aide à organiser les derniers détails. Puisque Nathalie n'a pas acheté d'alcool (ça semble évident) nous allons devoir nous en charger. Nous quittons donc la maison en direction du magasin proche de chez les Olsen. Nous achetons toute sorte d'alcool (bières, rhum, vodka...) puis nous retournons à la maison pour tout finaliser.
Quelques heures plus tard, nous sommes maquillés, coiffés, habillés et la maison est super belle ! Les invités commencent à arriver, la musique retentit depuis un petit moment et les gens commencent à danser. Je me joint à mes amis sur la piste de danse, et commence à bouger en rythme avec la musique. Et puis, je l'aperçois, Alex ! Malheureusement, il est accompagné de Suzie... Je lui fait donc signe de me rejoindre discrètement, j'ai vraiment besoin d'avoir une conversation avec lui pour comprendre ce qu'il se passe entre nous ! Les minutes passent, et Alex ne viens toujours pas me voir. Je décide alors de venir le chercher moi même ! Je me dirige vers Alex et Suzie, décidée à avoir une discussion avec lui.
-Alex ? On peut parler ? Demandais je.
-Tu veux parler avec MON copain ? Mais pour quoi faire ? Se moqua Suzie.
-Ça te regarde pas Suzie. Tout ne tourne pas autour de toi ! M'ennervais je.
-J'arrive. Bougonne Alex.Nous nous dirigeons vers la cuisine pour discuter au clame. Alex attrape une bière dans le frigo. Il ne porte pas attention à moi, il me regarde pas une seule fois et continue de faire sa vie comme si de rien n'était. Énervée, je l'interpelle :
-Tu ne vas rien dire ?
-Tu veux que je dise quoi ? Réplique Alex.
-Je sais pas ! Il s'est quand même passé un truc entre nous il y a deux jours ! Tu peux m'expliquer pourquoi tu m'as embrassé peut être ? Dis je.
-Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis amoureux de toi ? S'énerve Alex.
-Tu es vraiment un sale con ! Criais je
-Ce baiser était une erreur, il n'aura jamais rien entre nous ! Se moque Alex.Furieuse, je sort de la cuisine sans me retourner. La frustration m'envahit, je pensait que quelque chose était en train de se passer entre nous !
VOUS LISEZ
Another love story
RomanceTout allait bien dans ma vie jusqu'au jour où j'ai emménagé chez ma pire ennemie... Alice, 17 ans, se remet tout juste du décès de son père lorsqu'elle apprend qu'elle va devoir déménager à l'autre bout du pays. Malheureusement pour elle, Alice se r...