Le souffle chaud d'Alex contre mon oreille me fait frissonner. Tout étourdie, dans ses bras, je le regarde avec passion... Puis, je me rend compte de la situation dans laquelle je me trouve et m'éloigne lentement d'Alex.
-Que fais tu ici ? Chuchotais je.
-Je suis venu voir si tu allais mieux. Dis Alex.
-Depuis quand tu te préoccupe de savoir si je vais bien ? Demandais je.
-Je t'avais dit que Warren était un con. Répliqua Alex en ignorant ma précédente question.
-Ce n'est pas... Commençais je.
-Oh que si ! Tu peux le dire tu sais, C'EST UN GROS CON. Vas-y, essaye, tu verras c'est génial. Rigola Alex.
-C'EST UN GROS CONNARD, UN MENTEUR, MANIPULATEUR !!! Criais je.
-Tu vois ! Tu peux le faire ! S'exclama Alex.
-Je dois avouer que c'était plutôt libérateur ! Avouais je.Nous nous regardâmes en silence, les yeux dans les yeux... Puis, je décidai qu'il était temps pour moi de rentrer chez moi, où plutôt chez les Olsen...
-Bon, après cette soirée riche en émotions, je vais rentrer chez moi ! Dis je.
-Tu rentres comment ? Je doute que tu ai envie que Warren te ramène... Me fait remarquer Alex.
-Merde... J'y avais pas pensé... Paniquais je.
-Si tu veux je te ramène, j'avais pas trop la tête à faire la fête de tout façon... Proposa Alex.
-C'est vrai ? Et Suzie alors ? Tu vas la ramener elle aussi ? Demandais je.
-T'en fait pas pour Suzie, elle se débrouillera. Tu viens ? Répondis Alex.
-Ok j'envoie un message à Hugo pour lui expliquer et j'arrive. Dis jeJ'envoie un bref message à Hugo en lui expliquant la situation avec Warren et en lui disant que je rentre chez les Olsen. Il me répond instantanément :
Coucou ma belle,
Oh non, je suis trop triste pour toi... Warren est vraiment un sale fils de p*te ! Rah la la, je le hais ! Il croit qu'il va faire du mal à ma meilleure amie et que je vais le laisser faire ! Sinon toi ça va ? Pas trop triste ? Si tu veux je peux rentrer moi aussi. Tu me dis.
BisousJe lui répond de ne pas s'embêter pour moi et me dirige vers la voiture d'Alex qui m'attend.
-On y va ? Demande gentiment Alex.
-Bien sûr ! Encore merci de me ramener ! Dis je.
-Pas de soucis. Dis Alex.Nous nous engouffrons dans la voiture d'Alex. Nous prenons la route, un silence pesant règne dans le petit véhicule, personne ne parle... Nous arrivons donc rapidement devant chez les Olsen. Une fois la voiture arrêtée, Alex vient galamment m'ouvrir la portière. Je sort de la voiture, escortée par un parfait gentleman ! Une fois sur le perron, je remercie Alex pour la énième fois !
-Merci beaucoup de m'avoir ramenée ! C'est vraiment gentil. Remerciais je.
-De rien.Il me regarde, son regard m'emprisonne, je reste bloquée sur ses yeux d'un vert étincelant. Le souffle court, Alex murmure :
-Ça faisait longtemps que je voulais faire ça.
Avant que j'ai le temps de répondre, Alex s'approche de moi et m'embrasse. Ses lèvres sur les miennes, il m'embrasse avec passion. Je répond à son baiser, mon coeur s'accélère, des millions de papillons volent dans mon ventre. Tout autour de moi s'arrête... Nous approfondons le baiser jusqu'à l'essoufflement. C'est la première fois que j'ai un baiser aussi puissant ! Je ressent tellement de sensations. C'est juste incroyable !
VOUS LISEZ
Another love story
RomanceTout allait bien dans ma vie jusqu'au jour où j'ai emménagé chez ma pire ennemie... Alice, 17 ans, se remet tout juste du décès de son père lorsqu'elle apprend qu'elle va devoir déménager à l'autre bout du pays. Malheureusement pour elle, Alice se r...