Chapitre 24

63 40 0
                                    

Prenant conscience de ce qu'il vient de se passer, je quitte brusquement la piste de danse, laissant Warren seul, dans l'incompréhension. J'ai besoin d'air, j'étouffe dans cette boîte de nuit. Heureusement, le midnight club possède un étage avec un balcon. Je m'y dirige en marchant rapidement. Une fois sur le fameux balcon, je tente de reprendre mes esprits. Les gens sont nombreux sur la petite plateforme qu'est la balcon, je me fais bousculer dans tous les sens par de nombreux inconnus. Puis, j'aperçois une jeune femme, la même que sur la photo que j'ai reçu du numéro masqué... Mon sang ne fait qu'un tour, je veux savoir la vérité ! Je me dirige donc le pas pressant vers la jeune inconnue.

-Salut. Je m'appelle Alice. Dis je sans détour.
-Euh salut. Qui es tu ? Répond l'inconnue qui ne comprends pas ce qu'il se passe.
-Bon je vais être franche avec toi, je suis la petite amie de Warren. Expliquais je.
-Sa petite amie ? Dis la jeune femme étonnée.
-Oui, pourquoi ? Ça te dérange ? M'ennervais je.
-Non, c'est juste qu'il m'avait dis que... Écoutes, peu importe. Se contredit l'inconnue.
-Non ! Je veux savoir ! Que s'est il passé entre vous.
-Bon, ok, je vais tout te dire. Mais après, jure moi que tu me laisseras tranquille. Me fit promettre la jeune femme.
-Bien sûr ! Raconte moi tout ! M'exclamais je.
-C'était il y a quelques jours, une semaine, peut être moins... J'étais à une soirée quand je l'ai rencontré. J'avais bu, lui aussi. On s'est embrassé, on a même été plus loin... Il m'avais juré qu'il n'avais personne dans sa vie ! Je pensais ne jamais le revoir, pourtant, quelques jours plus tard, il m'a contacté. Il m'a dit qu'il venais d'avouer ses sentiments à quelqu'un qui ne les partageais pas, toi, je suppose... Nous avons passé la soirée ensemble. Puis, aucunes nouvelles de lui... M'expliqua la jeune femme avec tristesse.
-Donc, rien de sérieux entre vous ? Demandais je.
-Rien de sérieux. Répondit elle.
-Merci de m'avoir aidé. Dis je.

Je ne pouvais pas en vouloir à Warren étant donné que ça s'était passé avant que nous nous mettions en couple. J'avais tant espéré que ce message anonyme ne dise pas la vérité... J'étais déçue, Warren m'avais déçue, j'étais déçue qu'il m'ait trouvé une remplaçante. Je m'éloignais doucement de l'inconnue pour retourner à l'intérieur et retrouver les autres. Il fallait que j'aie une discussion avec Warren...

Mon téléphone vibra, un nouveau message de Warren :
Ça va ?
Tu es partie en furie ! J'espère que je ne t'ai pas fait mal, je danse comme un pied :) Je me suis dis que tu avais besoin d'espace. Je suis au bar si jamais...
À toute !

Je me dirigeais donc d'un pas décidé vers le bar où se trouvait effectivement Warren. Il était assis en train de siroter sa bière...

-Hey ! S'exclama Warren.
-Salut. Dis je.
-Ça va ? J'ai fais quelque chose de mal ? Tu es partie tellement vite ! S'inquiéta Warren.
-Ecoutes Warren, il faut qu'on parle de quelque chose... Répondis je

Another love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant