Mes minces connaissances en informatique ne vont pas m'aider à hacker le téléphone de Suzie. Je me dirige donc à la bibliothèque de Wilmington pour emprunter tous les livres que je trouve sur l'informatique. Une fois que j'ai trouvé mon bonheur, je rentre à la maison pour essayer de comprendre ce que je dois faire. Après avoir regardé un nombre incalculable de tutos sur "comment hacker un compte Instagram", et avoir lu la plupart des livres que j'ai emprunté, je me décide à tout mettre en pratique. Mon plan est simple, je dois installer une application de piratage où il suffit de rentrer le numéro de téléphone de Suzie pour accéder à son compte sans mot de passe. Le problème, je ne connais pas son numéro !
Je réfléchis longuement à la manière dont je dois procéder pour obtenir son numéro sans éveiller les soupçons. Je décide d'envoyer un message à Maddy pour qu'elle me donne le numéro de Suzie. Quelques minutes plus tard, je reçois son numéro de téléphone. Je rentre ce numéro dans mon répertoire mais je m'appercois qu'il existe déjà, étrange... J'ouvre la conversation que j'ai eu avec ce numéro, et, surprise, c'est le numéro anonyme qui me menaçait ! Suzie est la personne qui me menaçait par messages ! Mais comment n'ai-je pas pu m'en rendre compte plus tôt ?! Je me sens bête... Je me dirige donc avec rage vers l'application de piratage pour rentrer son numéro. Je me dirige vers son compte Instagram, je découvre qu'elle a 1.4 Millions d'abonnés ! Ils vont surement se désabonner quand ils verront qu'elle a retiré ses nombreuses publications ! Je sélectionne touts ses publications (il y en a des centaines !) et je supprime tout ! Je me dirige ensuite vers Tik Tok et réitère le même processus, mais cette fois ci, je supprime carrément son compte ! Après un seul clic, son compte Tik Tok n'existe plus ! Quand Suzie se rendra compte qu'elle s'est fait pirater, il sera trop tard ! Elle ne pourra plus rien faire...
J'attend avec impatience sa réaction ! Au bout d'une heure à attendre, j'entends un hurlement :
-QUI A OSÉ SUPPRIMER TOUTES MES PUBLICATIONS INSTA ! ET MON COMPTE TIK TOK !!! VOUS ME LE PAIEREZ ! Cria Suzie.
Un sourire nait sur mes lèvres, je savoure ma victoire ! Je dresse mentalement une liste des choses à prendre en main dans ma vie, il ne reste que deux points à checker :
-Me réconcilier avec Warren
-Mettre les choses au clair avec AlexProchaine étape, parler avec Warren pour m'expliquer.
VOUS LISEZ
Another love story
RomanceTout allait bien dans ma vie jusqu'au jour où j'ai emménagé chez ma pire ennemie... Alice, 17 ans, se remet tout juste du décès de son père lorsqu'elle apprend qu'elle va devoir déménager à l'autre bout du pays. Malheureusement pour elle, Alice se r...