La tendresse de son geste me surprend, Warren est tellement doux avec moi. M'engager dans une relation avec lui serait facile, tout à l'air plus simple lorsque je suis avec lui... Je le regarde, les joues rouges et le coeur palpitant, je me rapproche de lui, lentement, nos regards se croisent... Je me rapproche encore, jusqu'à ce que mon visage soit proche du sien. Puis, je goûte pour la première fois ses lèvres douces et accueillantes. Mon cœur bat fort dans ma poitrine. Je savoure ce moment jusqu'à appercevoir le visage d'Alex... Seul sur le perron, il m'observe et semble déçu et contrarié. Surprise, je m'éloigne brusquement de Warren, je tente de me recoiffer gênée de la situation.
-Alors Alice, tu as déjà trouvé un petit copain ! C'est drôle, vous vous connaissez à peine... Qu'a-t-il bien pût te faire pour que tu acceptes de sortir avec lui ? Si t'a promis que tu étais la seule fille pour qui il avait des sentiment tu te... Commence Alex avant d'être coupé par Warren
-Ça suffit ! Tu ne connais rien de notre relation ! Gronde Warren
-Viens Alice, nous rentrons. S'exclame Hugo.Un fois que je me retrouve seule avec Hugo, j'explose en sanglots, je suis tellement cruche... Je ne sais plus quoi penser de Warren. Et Alex, je le pensait de mon côté, il était devenu gentil avec moi... Hugo appercoit ma détresse et vole à mon secours :
-Alice, Warren est un type bien, j'en suis persuadé ! Il tiens à toi tout comme tu tiens à lui. Me dis Hugo.
-J'espère pour moi que c'est la vérité, je ne supporterai pas qu'il me trahisse. Dis-je troublée.
-Je ne laisserai personne te faire du mal. Alice, arrête de penser à ce qu'à dit Alex... C'est un gros con égoïste, en plus, il ne connait rien à l'amour, il sort avec Suzie, la pire des garces ! Tente de me rassurer mon meilleur ami.
-Tu as sûrement raison... Dis-jeSoudain, une Suzie énervée fait irruption dans la pièce et s'exclame :
-Qui a osé dire que j'étais la pire des garce ? Hurle Suzie.
VOUS LISEZ
Another love story
RomanceTout allait bien dans ma vie jusqu'au jour où j'ai emménagé chez ma pire ennemie... Alice, 17 ans, se remet tout juste du décès de son père lorsqu'elle apprend qu'elle va devoir déménager à l'autre bout du pays. Malheureusement pour elle, Alice se r...