Hugo et moi décidâmes de descendre manger avec tout le monde. La table était dressée et Les Olsen, Léo, ma mère et Alex occupaient déjà les chaises disposées autour. Les deux seules places restantes étaient, l'une à entre Léo et Camille Olsen et l'autre à côté d'Alex. Il valait mieux qu'Hugo et Alex ne se retrouvent pas côtes à côtes... Je pris donc place aux côtés d'Alex, et Hugo s'assis aux côtés de Camille et de mon petit frère. Suzie, assise en face de moi me fusille du regard, je lui lance un sourire provocateur, elle s'empresse de me donner un coup sous la table...
-Ça va ? Chuchote Alex à mon oreille. Son souffle chaud me fait frissonner, étourdie, je lui répond brièvement.
-Oui oui, je n'ai rien.
-Les enfants ? Est ce que tout va bien ? Alice ? Demande Monsieur Olsen.
-Oui, je vais bien, tout va bien. Dis je gênée.Le repas se poursuit dans le calme, sans nouvel incident... Puis, la sonnette retentit. Suzie se précipite d'aller ouvrir la porte sur... Warren !
-Bonjour, je souhaiterai voir Alice s'il te plaît. Demande Warren.
-Tu es sûr de vouloir la voir, elle ? S'exclame Suzie.
-Oui ! S'il te plaît Suzie, ne fais pas ta mauvaise foie ! Dis Warren.Je quitte la table pour me précipite à la porte d'entrée pour libérer Warren des griffes de Suzie. Elle me lance un regard mauvais, puis, elle s'en va en murmurant assez fort à Warren pour que je l'entende :
-Fais attention à toi, cette fille te manipule...
-Je ne crois plus un mot de ce que tu dis Suzie, tu n'es plus la même depuis.. Depuis tu sais quoi. Répond Warren. Évidemment, je ne sais pas de quoi il parle. Il y a déjà fait illusion, j'aimerais savoir de quoi il est question mais je ne veux pas paraître indiscrète, surtout en ce moment...Suzie part enfin et je me retrouve face à Warren.
-Salut ! Dis Warren
-Coucou. Dis-je.
-Ça va ? Demande Warren
-Oui très bien, mais tu n'est pas venu jusqu'ici pour me demander ça, si ? Dis-je surprise.
-Non, en effet. Je voulais juste m'excuser pour tout à l'heure... Je t'ai embrassé alors que tu avais besoin de temps. J'ai précipité les choses, désolé. Je suis vraiment trop con... Explique Warren.
-Non, tu n'es pas bête. Je t'ai aussi embrassé, j'étais consentante. Warren, est ce que tu veux sortir avec moi ? Demandais-je.
VOUS LISEZ
Another love story
RomanceTout allait bien dans ma vie jusqu'au jour où j'ai emménagé chez ma pire ennemie... Alice, 17 ans, se remet tout juste du décès de son père lorsqu'elle apprend qu'elle va devoir déménager à l'autre bout du pays. Malheureusement pour elle, Alice se r...