Une fois arrivée en bas de l'escalier, je me dirige vers la conversation que j'entends et, Léo qui arrive vers moi en courant, saute dans mes bras... Une larme m'échappe...
-Pourquoi tu pleures ? Demande gentiment Léo.
-Pour rien, je suis juste un peu fatiguée, je vais aller me reposer... Repondis-je
-Ah tu as vu ta chambre elle est géniale non ? S'exclame maman. La chambre ! J'avais totalement zappé que je devais la visiter !
-Euh je me suis perdue, Suzie marchait tellement vite que je l'ai perdue de vue, désolée. Mentis-je car, si je raconte la vérité à ma mère, elle va paniquer et je ne veux pas la rendre triste alors qu'elle est tellement heureuse de revoir son amie...
-Ne t'inquiète pas je vais te la montrer, Suzie peut être un peut tête en l'air, suis moi ! Dis Nathalie.Je la suis, suivis de près pas ma mère et Léo. Je ne souhaite qu'une seule chose, m'effondrer sur un lit ! Lorsque nous arrivons à l'étage, Nathalie m'indique ma chambre. Juste en face de celle où j'ai rencontré Alexandre ! J'entre dans la pièce et wahou ma chambre est tellement grande, j'ai même ma propre salle de bain ! La vue est magnifique, j'ai vue sur la mer, je peux voir d'ici les gens en train de profiter pleinement du soleil ! Ma vie ici ne sera peut être pas si horrible...
-J'éspère que tu aimes ! Nous avons fait appel à un architecte d'intérieur pour la décorer mais tu peux tout modifier à ta guise ne t'en fais pas. Me dis Nathalie avec un sourire aimable.
-Merci beaucoup mais j'adore cette chambre elle est magnifique ! Dis-je sincèrement.
-Oh, je suis contente que tu aimes ! En plus ta chambre est juste en face de celle de Suzie ! M'annonce Nathalie.Oh non, tout sauf ça ! L'endroit où j'étais encore il y a quelques minutes est la chambre de celle qui veut ma mort !!! Je ne vais jamais tenir plusieurs mois ici !
-Oh mais c'est super. Répondis-je sans enthousiasme.
-Tu viens voir ma chambre ? Hein tu viens ? J'ai même une télé !! S'écrie Léo tout excité.
-Oui j'arrive. Dis je la voix tremblante toujours sous le choc de ce que je viens d'apprendre...
- La chambre de Léo se trouve un étage plus haut. Me dis maman. Mais combien est ce qu'il y a d'étages dans cette maison ?! Pensais-jeLa chambre de mon frère est comme je m'y attendais, grande lumineuse et spacieuse, comme la mienne. Mais en plus de tout ça, il possède une télé avec une pile de jeux vidéo installés juste en dessous. Léo se précipite dans sa chambre et s'affale sur son lit... Maman m'annonce ensuite que sa chambre se trouve juste à côté que celle de Léo et que je peux retourner dans ma chambre en attendant le repas.
De retour dans ma chambre, j'essaie de faire le tri dans mes idées, j'ai rencontré Suzie Olsen, la fille la plus détestable au monde et sa chambre de trouve juste en face de la mienne... Mais en plus de tout ça, son copain se trouve être aussi détestable qu'elle. Je ne vais jamais me faire de nouveaux amis, les seuls ado que j'ai rencontré jusqu'ici me détestent... Hugo ne m'a pas dit la vérité, je ne sais pas si je vais réussir à m'adapter dans cette nouvelle ville... Je décide alors d'appeler mon meilleur ami pour trouver un peu de réconfort... Lorsqu'il répond enfin, je lui raconte mon arrivée et ma rencontre avec Suzie et Alex.-Mais pour qui elle se prend cette garce ! Si elle croit que tu ne vas pas réagir elle se trompes !! S'énerve Hugo.
-Mais elle connait plein de monde ! Elle m'a dit que ma vie serait horrible si je l'approchait ! M'inquiétais-je.
-Ah parce que tu penses qu'il vaut mieux ne rien faire et lui obéir au doigt et à l'oeil ?
-Non ! Mais je pense que je ne doit pas trop jouer avec elle si je ne veux pas me faire trucider à la rentrée.
-Alice, cette fille t'a retourné le cerveau, tu dois lui montrer qui domine !
-Je vais essayer...
-Tu ne vas pas essayer, tu VAS le faire
-Oui Hugo je vais le faire
-Ok alors débrouilles toi pour qu'elle souffre, renverse la situation, fais ce que tu veux mais reagis !
-Ok Hugo ne t'en fait pas, je vais tout faire pour qu'elle souffre autant que moi lorsqu'elle m'a arraché mon collier voire même plus !
-C'est ce que je voulais entendre ! Surtout, ne lâche rien, tu n'as pas à avoir peur d'elle, tu es une fille super et c'est la seule à ne pas le voire ne t'en fait pas tout se passera bien...Après une longue discussion, nous raccrochons... Je décide alors d'aller courir sur la jetée, au bord de la mer pour me remettre les idées en place. Une fois en tenue de sport et mes écouteurs dans les oreilles je sort...
Courir m'a toujours fait du bien, d'habitude surpasser mes limites m'aide à oublier... Mais là, je n'y parviens pas, les pensées se bousculent dans ma tête. Et puis d'un coup je trébuche sur...une planche de skate ? Je tombe sur les fesses, et, pendant quelques secondes, je vois des étoiles... Les fesses par terre, je tente de me relever mais en vain, je marche sur la planche de skate et retombe en avant cette fois ci. Je perçois des rires et apprecoit un groupe de jeunes qui me regardent amusés par la situation. Et puis, un garçon vient à ma rencontre...
VOUS LISEZ
Another love story
RomanceTout allait bien dans ma vie jusqu'au jour où j'ai emménagé chez ma pire ennemie... Alice, 17 ans, se remet tout juste du décès de son père lorsqu'elle apprend qu'elle va devoir déménager à l'autre bout du pays. Malheureusement pour elle, Alice se r...