Quelques jours plus tard, je me trouve à l'aéroport avec Maddy et Warren, une pancarte portant le nom de mon meilleur ami à la main. C'est drôle de me dire qu'il y a quelques semaines, c'était moi à sa place...
J'apprecois Hugo, il me regarde, le sourire au lèvres. Je me précipite dans ses bras, des larmes de joie sur mon visage... Je suis tellement heureuse de le revoir ! Le soulagement m'envahit et les bras de mon meilleur ami me réconfortent plus que tout !-Hugo !! Tu m'as tellement manqué. Criais-je.
-Toi aussi Alice ! Je suis tellement content de te voir après ces longues semaines sans toi ! Réponds Hugo
-Moi aussi ! Dis-je heureuse.
-Et si tu me présentais la charmante jeune fille qui nous observe là bas. Demande Hugo en pointant Maddy du doigt. Il ne changera jamais, un dragueur dans l'âme !
-Hugo !! Tu viens à peine de me retrouver ! Tu ne vas pas te mettre à draguer tout ce qui te passe sous le nez !? Riais-je.Nous nous précipitons vers mes amis qui nous attendent. Je fais brièvement les présentations et nous nous dirigeons vers la voiture de Warren. Depuis sa déclaration d'amour, nous restons en bons termes mais sans dépasser le stade de l'amitié...
-Dis donc Madison, tu n'aurais pas un petit copain par hasard ? Entreprend Hugo.
-Hugo !! Grondais-je
-Quoi ? Je me renseigne sur mes nouveaux amis !!
-On ne pose pas ce genre de question à des gens qu'on vient juste de rencontrer voyons ! Dis-je gênée par la situation.
-Non non t'inquiètes Alice ça ne me gène pas. Et non Hugo je n'ai personne en ce moment. Réponds Madison.
-Cool, ça te dirais de sortir un soir ? Oh attendez j'ai une idée de génie, si on faisait une sortie tous les quatres. Warren et Alice et toi et moi ma beauté ! S'enthousiasme Hugo en s'adressant à Maddy.
-Pourquoi pas ! S'exclame Warren
-Ok demain soir ça vous va ? On peut aller pic-niquer sur la plage ? Demande Hugo.
-Parfait ! Se rejouit Maddy.
-Ça te va Alice ? Demande Hugo.
-Oui, ce sera super !! Dis-je enthousiaste.Je dois avouer que l'idée de mon meilleur ami est plutôt cool pour moi car je n'ai toujours pas eu de rendez vous seule avec Warren depuis qu'il m'a déclaré ses sentiments... Un rendez vous à quatres nous permettra de faire un premier pas l'un vers l'autre sans être gêné...
VOUS LISEZ
Another love story
RomanceTout allait bien dans ma vie jusqu'au jour où j'ai emménagé chez ma pire ennemie... Alice, 17 ans, se remet tout juste du décès de son père lorsqu'elle apprend qu'elle va devoir déménager à l'autre bout du pays. Malheureusement pour elle, Alice se r...