Chapitre 29

65 37 0
                                    

J'attrape un verre et le remplis de la première chose qui me tombe sous la main. Je bois, l'alcool me brûle la gorge mais je m'en fiche, je reprends un verre. Je veux oublier, tout oublier... Je veux oublier ce qu'il s'est passé avec Alex, avec Suzie, et même avec Warren. Je bois sans réfléchir. Rapidement, l'alcool me monte à la tête, j'ai chaud. Je décide d'aller prendre l'air, une bière à la main, je me dirige vers l'extérieur de la maison. J'aperçois Warren, ce con est assis, tout seul, il contemple le ciel étoilé, il a l'air triste. Immédiatement, la rage fait place à de la pitié, à de la peine... Je l'ai peut être jugé trop vite, peut être que Warren est un garçon bien en fin de compte. Je ne sais pas, je ne sais plus... Je m'assois à ses côtés et les larmes inondent mes joues.

-Tu va bien ? Demande Warren.
-Non non, tu vois bien je me porte à ravir ! Ironisais je.
-C'est pas ce que je voulais dire, désolé. Tu as besoin de parler ? Demande Warren.
-Avec toi ? Pour que tu me mentes ? Certainement pas ! M'exclamais je.
-Je suis désolé, vraiment... Je n'aurais jamais dû mentir... On peut oublier et tout recommencer ? Propose Warren. Je prend le temps de réfléchir à sa proposition. C'est tentant, mais c'est aussi risqué !
-Ok. Dis je.
-Ok ? Tu es d'accord ? Demande Warren.
-Oui, mais tu dois me promettre de ne plus jamais me mentir ! Dis je.
-Promis, je ne recommencerai plus ! Dis Warren.

Il s'approche et me prend dans ses bras, son étreinte me rassure et m'apaise.

-Tu m'explique ce qu'il s'est passé pour que tu te retrouves dans cet état ? Répliqua Warren.
-Je ne préfères pas... Désolé. Dis je.
-C'est pas grave, je comprends. T'inquiète pas. Dis Warren.
-Merci. Dis je.
-Tu sais, là au clair de lune, ton visage est tout mignon ! J'ai vraiment envie de t'embrasser...
-Qu'est ce qui t'en empêche ? Demandais je.

Je pense que l'alcool commence à faire effet, je ne calcule pas les mots qui sortent de ma bouche. Je suis donc étonnée de prononcer cette phrase à voix haute ! Sans réfléchir d'avantage, Warren pose doucement ses lèvres sur les miennes. Le baiser est sans goût, je ne ressens rien. Ça me ferait le même effet que si j'embrassais un inconnu.

Après ce baiser sans intérêt, nous décidons de rentrer dans la maison. Je retrouve Hugo et Maddy. Maddy m'annonce qu'elle a une surprise à me montrer ! Elle allume le vidéo projecteur et commence à lancer une vidéo. Je découvre des photos de moi enfant, des photos de moi avec Hugo, avec mes parents, avec mes amis... Émue, je me jette dans les bras de Maddy et la remercie pour ce cadeau merveilleux.

Another love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant