Le vigile ne prête quasiment aucune attention aux cartes d'identité que nous lui présentons et nous laisse passer sans encombres. Je stressais vraiment pour rien ! Nous entrons tous donc dans la boîte de nuit. Au midnight club, l'ambiance est incroyable : les gens dansent, boivent et s'amusent. La musique donne juste envie de se précipiter sur la piste de danse pour danser et chanter à tue tête ! L'éclairage multicolore est vraiment incroyable, la couleur change en fonction de la musique. Tout est parfait, cette soirée va être mémorable !
Tout le petit groupe se dirige vers une table, nous commendons des bières et nous installons dans la bonne humeur. Nous discutons de tout et de rien en buvant notre boisson. Puis, Warren me propose d'aller danser, ce que j'accepte avec joie ! Nous dansons au rythme de la musique pop qui sort de enceintes, nous rions beaucoup. Il y a une super ambiance ! Puis, l'éclairage change, une musique douce retentit. Un slow !
-Accepterais-tu cette danse gente dame ? Plaisante Warren.
-Avec plaisir mon cher monsieur ! Riais-je.
-Viens là ! Demande Warren en se rapprochant doucement de moi.Warren pose ses mains à la courbure de ma taille, et je pose les miennes autour de son cou. Nous entamons une danse lente et sensuelle. À nos côtés, j'aperçois Hugo et Maddy qui entament eux aussi un slow, tout comme une grande majorité des personnes présentes dans la salle. Ils ont l'air perdus, submergés par les émotions qu'ils ressentent. Comme j'aimerais avoir une relation amoureuse comme la leur, tout semble si simple ! Je me reconcentre sur Warren, pose ma tête au creux de son cou et me laisse bercer par la musique. Warren fait glisser ses mains, plus bas... Je devrais être attendrie par ce geste, je devrais avoir des papillons dans le ventre, ressentir quelque chose ! Mais tout ce que j'arrive à ressentir c'est du dégoût et la gène de savoir que des gens nous regardent... Pour me changer les idées, je pose doucement mes lèvres sur celles de Warren. Celui ci répond à mon baiser avec tendresse, nous échangeons un doux baiser. Mais là aussi, aucune sensation, rien... Je tourne la tête et aperçois Alex et Suzie dansant un slow non loin de nous. Alex me regarde, ses yeux magnifique sont posés sur moi. Son regard est comme figé sur moi, il m'emprisonne, je ne peux pas m'en défaire. Des milliers de papillons envahissent mon ventre, mon souffle devient saccadé, mon cœur s'accélère. Toutes ces sensations que je cherche depuis tout à l'heure sont présentes, mais ce n'est pas la bonne personne qui me les fait ressentir !
VOUS LISEZ
Another love story
RomanceTout allait bien dans ma vie jusqu'au jour où j'ai emménagé chez ma pire ennemie... Alice, 17 ans, se remet tout juste du décès de son père lorsqu'elle apprend qu'elle va devoir déménager à l'autre bout du pays. Malheureusement pour elle, Alice se r...