Chapitre 32

58 37 0
                                    

-Désolée... Je n'aurais pas dû... Commençais je.
-Qu'est ce qu'il t'as pris Alice !!! Pourquoi tu as fait ça, pour une fois que j'étais heureux avec une fille ! Tu as vraiment tout gâché. Dis Hugo. Ses mots me blessent, Hugo est fâché lui aussi, je n'ai plus personne, je suis seule...
-Tu vas réparer son erreur, maintenant ! Continue Hugo.
-Réparer mon erreur, mais comment ? J'ai vraiment tout gâché, je ne pense pas que Maddy me pardonnera un jour... Dis je sur le choc.
-Et bien tu te débrouilles, tu as semé la cohue dans notre couple, à toi de te débrouiller. Tu dois réparer les tors que tu as causé. Dis mon meilleur ami, impassible.

J'acquiesce en silence, mes yeux me brûlent, les larmes menacent d'inonder mes joues... Mais je tiens bon, je ne dois pas me montrer faible, je dois réparer mon amitié avec Maddy et Hugo, le reste attendra. J'envoie un message à Maddy pour lui dire de me retrouver dans cinq minutes dans ma chambre pour lui expliquer la situation... Elle ne répond pas, le doute m'envahit, et si j'avais foutu en l'air mon amitié avec Maddy ? Je me dirige vers ma chambre, le coeur en miettes. Allongée sur mon lit, je réfléchis à ce que je vais pouvoir raconter à Maddy pour qu'elle me pardonne. Dix minutes plus tard, Maddy n'est toujours pas là, je suis sûre qu'elle ne viendra pas, je laisse donc les larmes envahir mes joues en pensant à tout ce que j'ai perdu. Puis, la porte s'ouvre et une personne entre, Maddy. Je m'empresse de sécher mes larmes avec le revers de ma main.

-Maddy ! Tu es venue ! M'exclamai je.
-Oui. Dépêche toi de parler, j'ai pas la nuit ! Répondis-t-elle sèchement.
-Oui, bien sûr. Déjà, je voulais m'excuser, sincèrement, je n'ai pas réfléchi, j'ai agi sous l'effet de l'alcool. Hugo est mon meilleur ami, et jamais, au grand jamais, je ne tomberais amoureuse de lui. C'est comme un frère pour moi. J'étais en colère, je n'ai pas réfléchi, je croyais embrasser Alex... Je me tais, me rendant compte de ce que je viens d'avouer. Évidemment, Maddy a gardé les oreilles grandes ouvertes et s'empresse de répondre.
-Alex ! Mais oui, pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt ! Tu es amoureuse d'Alex ! Se réjouit Maddy. Toute sa haine à mon égard est retombée, et je dois avouer que j'en suis soulagée.
-Amoureuse ? Non, bien sûr que non ! Il me plaît, c'est tout... Et puis il y a Warren. Dis je.
-Mouais mouais, je suis sûre que j'ai raison ! Dis-t-elle.
-Je ne sais pas... Dis je.
-Ok, tu me raconteras ce qu'il se passe entre vous !

Je ne répond pas... Un sourire sur les lèvres, je repense au baiser que j'ai échangé avec Alex il y a quelques jours...

-Tu sourie ! Il s'est déjà passé quelque chose entre vous n'est ce pas ? Racontes moi tout ! Remarque Maddy.
-On s'est embrassés !
-QUOI !! Mais c'est incroyable racontes moi tout !

Après de longues minutes à blablater sur ma relation avec Alex, Maddy trouve une solution.

-Tu dois le rendre jaloux ! Il dois comprendre ce qu'il a perdu ! S'exclame-t-elle.

Je reste muette, dans ma tête, une question se pose, comment vais je bien pouvoir procéder ?

Another love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant