Chapitre 4

113 68 0
                                    

   -Euh salut, ça va ? Demande timidement le garçon.
   -Alors NON ça ne va pas ! Comme tu peux le voir je suis par terre à cause de TA planche de skate !! Tu es vraiment un grand malade !! Répliquais-je énervée.
   -Desolé, vraiment, j'ai voulu essayer une nouvelle figure et j'ai perdu le contrôle...
   -Et tes potes qui se foutent de ma gueule c'est pas de ta faute peut être ?
   -Bon écoutes, j'ai pas fait exprès qu'est ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ?
   -J'ai rien besoin de ta part, je veux juste retourner courir...
   -Mais si viens avec nous, je tiens à me faire pardonner !!
   -Euh vous allez où ?
   -On voulait aller manger une glace sur la jetée, mais si tu veux on peut changer de programme... Dis le jeune homme. L'appel de la glace est plus fort que tout, en plus je meurt de faim...
   -Bon ok, mais je viens avec toi seulement car j'ai envie d'une glace, ne croies pas que je te pardonne si facilement !
   -Super ! Tu viens on va rejoindre les autres ? Au fait moi c'est Warren. Se présenta l'inconnu.
   -Alice Sangster, je suis nouvelle ici !
   -J'avais remarqué... On y va ? Les autres nous attendent.
   -Je te suis !

   J'envoie rapidement un message à ma mère pour lui expliquer que je vais manger une glace sur la jetée et que je rentrerais sûrement un peu tard. Ma mère est ravie de me savoir avec des jeunes de mon âge et m'indique que je peux rentrer quand je veux... Lorsque nous arrivons à la hauteur du groupe d'amis, je remarque que Suzie et Alex sont là. Hors de question de manger une glace avec eux ! Je commence à faire demi-tour lorsque Warren qui remarque ma panique me prends doucement la main pour me rassurer...

   -Ne t'en fais pas elle hurle plus qu'elle ne mords. Me rassure Warren.
   -Je n'ai pas peur d'elle ! Essayais-je de me convaincre moi même.
   -Mouais, c'est sur vu la tête que tu fais !
   -Arrêtes de te foutre de ma gueule !
   -Désolé mais vraiment t'aurais vu ta tête !! S'esclaffe-t-il.
   -Bon on y va ? Demande une fille que je ne connais pas.
   -Okay direction chez Yolly's ! Crie Warren. Je suis alors contrainte de le suivre...

   Pendant le trajet, je discute avec Warren et ses amis et je dois avouer que toute ma haine contre lui est retombée. Je suis enfin heureuse d'avoir trouvé une personne sensée dans cette ville ! Warren m'a présenté ses amis qui sont très sympas, je m'entends super bien avec une fille de la bande, Madison. Elle me raconte à quel point Wilmington est une ville géniale l'été... Puis, je surprends le regard d'Alex sur moi, lui et Suzie marchent derrière nous, à l'écart du groupe, cependant, Alex semble quelque peu contrarié... Surprise, je détourne brusquement le regard et me concentre sur Madison qui raconte une blague au petit groupe. Je m'efforce de sourire malgré mes questions concernant le couple diabolique derrière moi...

   -En 10 ans d'amitié Alex n'a jamais été très sociable, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas qu'il ne t'aime pas c'est juste qu'il préfère rester à l'écart, ne t'en fais pas... Me chuchote Warren, je frissonne car je sens le regard d'Alex posé sur moi...
   -Oui fin c'est pas une raison pour être un tel connard ! Dis-je bien fort pour qu'Alex entende.
   -C'est vrai !! Dit Warren en rigolant.

   Nous arrivons enfin chez Yolly's, Madison et moi nous empressons de choisir notre parfum préféré. Une fois les glaces récupérées, nous nous asseyons tous ensemble autour d'une table et dégustons en silence... Je me retrouve assise entre Madison et Alex à mon plus grand désespoir... Je ne veux pas être à côté d'un tel idiot ! Madison entame alors la conversation...

   -Au fait ? Tu habites vers où ? J'espère qu'on habite à côté comme ça on pourra se voir souvent !! Me demande Madison
   -J'habite juste â côté d'ici, je suis vraiment pas loin et...
   -Elle habite chez Suzie. Me coupe Alex.
   -Ah ouais... Tu as de la chance j'habite à 5 minutes de chez elle on est vraiment pas loin !
   -De la chance... Ce n'est pas le mot que j'emploierai...
   -Bon, Alice tu viens je dois retoucher mon maquillage, tu m'accompagnes ? Me demande Suzie à mon grand étonnement.
   -Euh ok, je dois aller au toilettes. Dis-je. Mon envie de faire pipi prend le dessus et j'accepte sans réfléchir.

   Une fois arrivées aux toilettes, Suzie me donne une énorme baffe, surprise, je tombe à genoux, la douleur est infernale...

Another love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant