Chapitre 41

67 38 0
                                    

Aujourd'hui, Hugo prend l'avion, il rentre à Denver. C'est donc la boule au ventre que je l'accompagne à l'aéroport accompagnée de Maddy qui pleure à chaudes larmes. Une fois arrivés à l'aéroport, Hugo me prend dans les bras, je ne peux retenir les larmes qui s'échappent sur mes joues.

-Tu fais attention à toi ma belle. Je t'aime tu le sais ? Tu peux m'appeler à n'importe qu'elle heure ! Murmure Hugo.
-Je t'aime tellement... Dis je dans un sanglot.

Hugo m'étreint de plus belle avant de s'éloigner de moi pour faire ses adieux à Maddy. Après de longues minutes à s'etreindre, Hugo nous tourne le dos et se dirige vers l'aéroport, sans se retourner.

Sur le chemin du retour, Maddy est inconsolable, elle ne s'arrête plus de pleurer...

-J'ai perdu l'amour de ma vieeee... Pleurniche-t-elle.
-Hugo reviendra bientôt, ne t'inquiètes pas. Je dis.
-Toi au moins tu es tombée amoureuse d'un mec qui habite près de chez toi. Tu as tellement de chance... Et elle se remet à pleurer.
-Moi ? Je ne suis pas amoureuse ! Et je n'ai pas de chance, mon meilleur ami viens de partir et je vis chez ma pire ennemie ! Elle s'arrête de pleurer d'un coup.
-Je suis sûre que d'ici la rentrée, tu seras tombée amoureuse d'Alex, ne me mens pas ! Rétorque Maddy.
-Hein ? Mais n'importe quoi ! Dis je.
-Mouais mouais... Me dis pas n'importe quoi. Tu ne ressens rien du tout quand tu es avec lui ?
-Si, bien sûr que si, mais... Maddy me coupe.
-Alors vous êtes fait pour être ensemble !

Je ne suis pas convaincue par l'hypothèse de Maddy, mais j'acquiesce en silence. Au moins, notre petite discussion l'a empêchée de pleurer...

J'invite Maddy à venir dormir à la maison, elle accepte joyeusement. La soirée se passe à merveille, nous discutons de tout et de rien... Puis, nos téléphones vibrent au même moment, je regarde mon téléphone, c'est un message de Warren :

Hey,
Mes parents sont absents demain soir,  j'organise une petite soirée... Ça vous dit de venir chez moi ?
Warren

-On est invité chez Warren ! S'exclame Maddy.
-Oui... Dis je sans grand intérêt.
-Tu ne va pas venir ? Demande Maddy.
-Je sais pas... Il va y avoir Alex...
-Raison de plus ! Tu vas te faire belle et tu vas rendre ton homme jaloux !
-Euh...
-Mais si ! C'est une super idée !!!

C'est donc avec le sourire aux lèvres que Maddy me prépare un plan d'enfer pour conquérir Alex.

Après avoir passé la soirée à préparer un plan pour la soirée chez Warren, nous nous réveillons exténuées. Vers 17 heures, Maddy s'éclipse pour rentrer chez elle. Je décide qu'il est temps pour moi d'avoir une discussion avec ma mère après avoir passé la journée d'hier à l'éviter. Je l'aperçois dans la cuisine, elle est en train de préparer le repas. Je m'approche doucement...

-Coucou maman, bien dormi ? Dis je.
-Bonjour. Répond sèchement ma mère.
-Je voulais m'excuser pour l'autre jour. J'ai parlé sans réfléchir et je m'en veux. Hugo m'a fait ouvrir les yeux sur la réalité. Désolée. Dis je.
-C'est pas grave ma chérie. Je comprends que tu sois fâchée. On ira disperser les cendres de père dans la semaine si ça te va...
-Parfait ! En fait, je voulais te demander, est ce que je peux aller chez Warren ce soir ?
-Je sais pas... Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Je pense qu'il faudrait que tu te reposes.
-Mais je suis en pleine forme ! Je veux aller chez Warren, s'il te plaît !!! Dis je.
-Non. Tu n'iras pas chez Warren. Je suis désolée mais ta mauvaise humeur ne me donne pas du tout envie de te laisser y aller. Annonce ma mère.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais qui tienne, viens m'aider à préparer le repas. Me coupe sèchement ma mère.

Et c'est comme ça que je me retrouve à éplucher des légumes dans la cuisine avec ma mère et Nathalie. Une fois que le repas est prêt, je monte dans ma chambre pour envoyer un message à Warren pour m'excuser de ne pas pouvoir venir chez lui ce soir. Je décide ensuite d'envoyer un message à Maddy pour lui expliquer la situation, ce à quoi elle répond immédiatement :

Coucou ma belle,
Comment ça tu ne peux pas venir ce soir ? Tu ne vas pas me laisser seule quand même ! Il faut vraiment que tu viennes, c'est vital ! Tu dois exécuter notre plan pour conquérir Alex ! Je suis sûre que tu peux te débrouiller pour venir. Tu peux faire le mur ? La chambre de ta mère et celle des Olsen sont tellement éloignées de la porte d'entrée que tu peux sortir et rentrer dans la maison sans soucis... Bref, on va trouver une solution, t'inquiète pas.
Xoxo
Maddy

Je m'empresse de lui répondre à quel point la situation est compliquée pour moi :

Je vais pas faire le mur ! T'es folle !!! Si je me fais prendre c'est privée de sortie jusqu'à la fin de ma vie ! Non vraiment Maddy, je suis désolée mais ce sera sans moi cette soirée.
Xoxo
Alice

Elle ne répond pas, pendant un temps je pense qu'elle est fâchée contre moi, puis, quelqu'un sonne à la porte... Je m'empresse d'aller ouvrir, et découvre Maddy sur le perron.

Another love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant