10a - Homecoming

12 0 0
                                    

L'horreur se lisait sur les visages des 13 enfants présents dans la salle à manger à la vue d'un adulte avec Chris en otage, un couteau sous sa frêle gorge et visage pâle et déformé par la peur, tremblant de tout son être, l'homme avait une expression déterminée, il avait un but précis et s'il était là avec Chris c'est qu'il avait échappé à la vigilance de Clément.

« Lequel d'entre vous dirige ce petit groupe ici ?! Je vous conseille de répondre rapidement sinon je tranche la gorge du bonhomme pour en faire un pot de fleur. »

Personne ne savait quoi lui dire, Ray et Emma étaient partis chasser il y a quelques heures et personne ne pouvait prédire quand ils reviendraient, mais devaient-ils vraiment lui dire ? Tout le monde appréhendait sa réaction et ce qu'il pourrait faire à Chris... mais Gilda eut un élan de courage pour lui répondre.

Gilda : Ils ne sont pas là, ils sont partis à la chasse...

L'adulte l'avait dévisagée de la tête aux pieds et s'était laissé aller à penser à voix haute involontairement.

"Bon, il est évident que cette gamine binoclarde n'est pas la responsable.... Bref, je vais vous faire un petit topo, en gros je suis le proprio de ce lieu et va falloir payer le loyer et je vous préviens, la facture va être salée parce que je suis pas très content de voir des abrutis de gamins squatter mon refuge, donc en guise de représailles je vais commencer par faire en sorte d'élargir le sourire de ce gamin jusqu'aux oreilles !"

Tout le monde regarda Chris horrifié, qui allait être défiguré par ce sadique, mais surgissant de nulle part dans le dos de l'homme, Clément s'avança d'un pas décidé et furieux vers lui, les yeux emplis d'une haine sans précédent, il avait pris une profonde inspiration avant d'asséner le plus violent coup de pied de sa jeune vie... directement dans les parties génitales de l'inconnu qui après avoir poussé un hurlement de douleur s'écroula au sol sous le regard de Clément qui disait avec froideur et colère

Clément : Le propriétaire hein ? J'espère que le loyer te convient fils de pute.

Clément n'en avait pas fini avec sa cible, il avait pris une chaise à côté de lui et avait mobilisé toutes ses forces pour la fracasser sur l'inconnu, au niveau de sa tête. Il l'avait mis complètement groggy pour un moment, il eut le réflexe de le fouiller avant de sortir une arme à feu de sa poche de manteau, il demanda à Don de l'aider à le traîner vers un dortoir pour l'enfermer à l'intérieur. Il s'est ensuite précipité vers Chris pour voir si il allait bien pour le voir en train de se faire soigner par Anna parce qu'il avait une petite entaille au menton mais plus de peur que de mal pour le jeune garçon et son grand frère.

Chris : Comment t'as fait pour arriver si vite ?! Il t'avait complètement endormi en t'étouffant !

Clément : j'ai feint l'inconscience, vu que j'ai compris que je ne pourrais pas m'en sortir j'ai lâché prise aussitôt et j'ai cessé de respirer en me laissant tomber, j'ai dû attendre de retrouver mes esprits quand-même parce que l'air de rien j'avais des vertiges et j'en ai encore la tête qui tourne.

Don : En attendant on fait quoi avec un taré pareil, c'est trop dangereux de le laisser sous le même toit que nous.

Clément : On l'a bloqué pour un bon moment, attendons d'abord Emma et Ray pour décider.

Don : Ok...

Les deux concernés étaient revenus une bonne heure plus tard, de la viande plein leur besace ; ils pensaient revenir sous les sourires de leurs camarades mais ce fut tout l'inverse à la vue de Ren et Anna qui affichaient un visage mortifié et inquiet et lorsqu'ils leur avaient demandé ce qu'il se passait leur réponse avait été unanime

Our NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant