15 (Bonus) - Chère Famille...

8 0 0
                                    

Bien avant que Tom et Umbreon se sont mis à écrire deux lettres envers ceux qu'ils aiment et qui ne sont plus à leurs côtés, le plus jeune qui connaît la vérité sur cet endroit avait déjà une lettre préparée, lors de leur visite au plant 3 il s'était subtilement éclipsé vers le mur pour y glisser dans un tronc d'arbre la lettre qui était destiné à sa famille qui était loin de lui mais bel et bien vivante, pour lui plus cette lettre était un exutoire qu'une vraie expression de sa tristesse mais il tenait quand-même à leur présenter.

« Chère famille.

Pour commencer je tenais à vous dire que je connais le secret désormais, j'ai tout su de Phil à cause de sa propre tristesse, et je suis désolé de vous dire que je l'ai frappé dans un accès de colère, c'était encore plus dur d'accepter cette décision que de penser que vous étiez tous morts en nous sauvant de l'incendie que vous avez-vous-même causés. Je n'ai pas parlé à Phil depuis, et je vois bien qu'il est rongé par le manque et les remords mais je ne suis pas encore prêt à lui parler sans fondre en larmes et exploser de colère sur lui à nouveau et ça je ne veux pas, je ne souhaite pas le frapper de nouveau parce qu'au fond quoi que j'ai pu lui dire ce soir-là je l'aime encore énormément lui comme le reste de notre famille à qui je ne parle que très rarement.

Je n'arrive pas à tout reconstruire sans vous, c'est bien trop dur mais heureusement sur ce chemin tortueux j'arrive à me trouver des amis dont un qui me fais beaucoup penser à mes deux frères de lumière Chris et Dominic, je l'aime beaucoup et toute sa tendresse qu'il éprouve pour moi me fais dire que je l'aime encore plus que je pourrais aimer un frère ou un ami, je ne sais pas pourquoi ni comment mais c'est comme ça, je ne peux juste pas me l'expliquer. Je sens également que Nina nous observe moi, Umbreon comme Phil mais je ne souhaite pas qu'elle s'implique de trop dans ma vie, je m'éloigne volontairement des autres pour leur épargner ce fardeau qui pèse sur les épaules de Phil comme des miennes.

J'ai commencé les tests et mes progrès sont impressionnants selon les dires de notre nouvelle Maman, j'ai une vraie volonté de prendre les choses en main si vous n'arrivez pas à revenir dans les temps donc j'ai étudié ; sans cesse ; jours et nuits en me privant de nombreuses heures de sommeil mais ça ira je vous le promets.

Emma, je sais que tu voulais tous nous emmener et je peux comprendre pourquoi ça aurait été difficile (je suis même plus de l'avis de Ray quand je vois certains d'entre nous) mais je pense qu'avec un entraînement adapté nous aurions pu au moins nous échapper et atteindre l'endroit que vous avez probablement atteint sans encombre depuis... Nous aurions ensuite pu progresser à notre rythme, enfin bon c'est fait désormais. Je ne sais pas si je vais pouvoir te pardonner à l'instant où je te reverrai, mais je ferais de mon mieux je te le promets.

Chris et Dominic, vous me manquez plus que tout au monde et je n'ai qu'une hâte qui est que vous me repreniez dans vos bras et que nous puissions reprendre nos jeux ensemble, votre amour est difficile à combler et malgré l'affection de mon nouveau grand frère je ressens toujours une sorte de vide de par votre absence.

C'est à peu près tout ce que j'ai sur le cœur, vous me manquez tous beaucoup autant que vous êtes, j'espère que l'avenir nous permettra de nous réunir et de reformer la belle famille que nous étions tous, peu importe le lieu ainsi que le jour.

Je vous aime tous très fort.

Tom. »


Our NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant