Hey!!!
J'espère que vous allez toutes et tous très très bien. Je suis trop contente de vous retrouver. OMG I'M EXCITED!!
- Si tu ne me connais pas encore, enchanté et ravis de te rencontrer.
Alors on se retrouve today pour ma première dark romance (ahhhhhhhhh): « DEMON »
Vous ne savez pas à quel point je suis heureuse. À force d'en lire je me suis dit let's go, je me lance et voilà🤷🏻♀️
J'espère sincèrement que ça va vous plaire et on va pourvoir commencer dans peu de temps mais j'aimerais juste vous toucher deux mots avant de commencer donc..... si vous êtes ready? Let's go!
- Premièrement, cette Dark Romance est le fruit de mon imagination. Je n'ai aucune mais vraiment aucune expérience dans le domaine. Pour cela je serais prête à accepter les critiques CONSTRUCTIVES. Donc je vous demande d'être indulgent(e)s et gentil(le)s, s'il vous plaît.
- Deuxièmement, comme je l'ai déjà précisée, j'ai créé de toute pièce cette histoire donc j'aimerais éviter d'être comparé à d'autres histoires. Je trouve sincèrement cela dévalorisant et surtout très mal polie envers nous, les « écrivain(e)s». Donc merci d'éviter cela.
- Troisièmement, merci de ne pas critiquer les personnages de mon histoire. Je ferais en sorte qu'ils soient le plus réelle possible. Qui veut dire réel veut dire qu'ils auront des qualités comme des défauts. Donc ne jugeait pas trop vite car ce n'est que le début d'un looong chemin.
- Quatrièmement, cette Dark Romance comportera beaucoup de sujet sensible: auto-mutilation, viol, violence verbales et physique, drogue, alcool, sexe mais encore...
Donc s'il vous plaît, si vous ne supportez cela, évitez de lire, vraiment, je le dis pour vous.Déconseillé au moins de 15/16 ans!
« Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. »- Cinquièmement, je vais essayer de développer au maximum cette Dark Romance. Donc si vous recherchez une histoire où les deux personnage principaux s'embrasse, flirt, se rapproche au bout de deux chapitre. Je vous le dis, vous ne trouverez pas votre bonheur ici.
- Sixièmement, je vais essayer de faire en sorte que cette histoire soit la plus réelle possible. C'est donc pour cela que beaucoup de sujets peuvent heurter la sensibilité des plus jeune mais pas que, car c'est malheureusement le monde de nos jours. Ce sont de vrais sujets et à ne surtout pas prendre à la légère.
- Septièmement, si vous vous sentez mal par rapport à un chapitre qui peut vous heurter, ne continuer pas à le lire. Et si vous rencontrez ce genre de problème, que vous allez mal, je tiens à préciser que mes DMS sont ouvert donc n'hésitez surtout pas!
« Je ne vous jugerais jamais!!»
- Petite aparté, je tenez à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe. J'essayerais au maximum de me relire mais des fois il en reste toujours un petit peu. Donc soyez indulgent(e)s, merci.
- Article L 122-4 du Code de la propriété intellectuelle.
Enfin voilà, c'est à peu près tout.
À très vite pour le prologue...
Tiktok 📸: booksgirlss
Instagram 📸: booksgirlssL🤍
VOUS LISEZ
Demon
RomanceLe démon, l'ange. Talia Walker, une jeune étudiante de dix-neuf ans vit dans un quartier mal famé de Manhattan. Celle-ci menant une vie plutôt paisible jusqu'à maintenant va se voir basculer dans la noirceur du monde. Impacté par les différentes dé...