16.Troublantes vérités

200 11 15
                                    

(‼️TW: violence physique)

Axel

- L'enfoiré il a raccroché. Je crache.

La porte de la villa s'ouvre et des talons claquent sur le sol. Les pas se rapprochent de moi et je ricane lorsque j'entends:

- Lake, va te coucher.

- Swan, je vais bien je te dit. Je soupire, un sourire sur le visage.

Elle entre dans le salon, des sacs de course plein les mains.

- Je te rappelle qu'il a faillit de tuer bordel, tu as vu ton état.

Mon reflet dans le miroir du salon me renvoie la vérité en pleine face. Mes yeux sont gonflés et violacés. Ma lèvres du bas est fendue et quelques égratignures sont présentes sur mes joues et mon corps.

- Je suis comme neuf, ne t'en fais pas, sorcière.

Elle m'envoie un légé coup de poing dans l'épaule et je grimace en sentant qu'elle a touchée un point sensible.

- Dans le mille! S'exclame cette dernière, un grand sourire sur le visage.

Je l'imite sarcastiquement puis me laisse tomber sur le canapé, les pieds joint sur la petite table basse en verre. Je soupire et je continue d'éplucher les plans.

- Tu en ai où? Me demande ma meilleure amie en se laissant tomber à mes côtés sur le canapé en cuir blanc.

Je soupire une nouvelle fois, puis je balance les plans sur ses genoux.

- J'ai toujours rien, et vous?

Elle secoue négativement la tête.

- Au repaire tout le monde est sur le coup. Max supervise nos hommes mais ils ne trouvent toujours rien. Ils avaient tout prévue, depuis le début, ils savaient ce qu'il faisaient.

- Putain.

- Comme tu dis, putain. Soupire-t-elle.

Elle balance sa tête en arrière et fixe le plafond. Je sors de la poche de mon survêtement un paquet de cigarette afin de m'en allumer une. J'inspire et j'expire la fumée, sentant mes muscles se décontracter.

- Passe en une s'il te plaît.

Swan place la cigarette entre ses lèvres et plisse les yeux en même temps de l'allumer. Sa tête bascule vers l'arrière une nouvelle fois et en même temps qu'elle ferme les yeux, elle crache la fumée. Un silence est présent dans la pièce jusqu'à ce que le téléphone de la brune, sonne. Elle le sort de l'arrière de son jean et regarde le message qu'elle vient de recevoir.

- Bordel-de-merde.

Je tourne vivement la tête vers elle et je l'observe, les sourcils froncés. Pas besoin d'en dire plus pour que Swan tourne son téléphone dans ma direction.

Une vidéo.

- Active la.

Swan met en route la vidéo. Un écran noir apparaît et un souffle irrégulier ce fait entendre. Puis, un grésillement est suivit d'une voix modifiée.

Demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant