Prologue

434 20 2
                                    

Les démons.

Le démon.

Lui.

Les anges.

L'ange.

Elle.

Deux vies différentes, deux mondes différents, deux centre d'intérêt différents.

Je suis tombé, je me suis écroulée.

C'était le garçon à évité et pourtant...

Nous étions deux aimant. Irrésistiblement attiré l'un par l'autre.

L'amour peut être une arme comme elle peut être une faiblesse.

L'amour nous pousse à faire des choses dont nous nous pensions incapable de faire et pourtant...

Celle-ci nous pousse à faire d'affreux choix.

Des choix, il a dû en faire et...il a sûrement dû faire le plus difficile ce soir là.

Il a pris cette décision, pour moi, pour lui, pour nous et même si je l'ai longtemps haït pour cela, j'ai finis par le comprendre.

Une histoire se termine et une nouvelle commence.

Un livre se ferme et un autre s'ouvre.

- Ne me lâche pas, je t'en supplie.

- Je te le promet.

Un nouvel amour.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Une nouvelle vie.

- Tout vas bien mon coeur?

Sa voix parvient jusqu'à mes oreilles et mes yeux s'ouvrent, chassant mes pensées. Mon corps pivote délicatement dans sa direction pour lui faire face. Mon souffle est court et mes larmes menacent de couler. La gorge noué, je déglutis difficilement.

- Oui..

Il s'avance jusqu'à moi, réduisant notre léger écart à néant. Posant ses mains sur ma taille, ses iris s'encre au mienne. Son souffle vient caresser mon visage et nos respirations viennent se mélanger tout à tour.

- Ne me mens pas Talia.

Les yeux remplis de larmes, j'abaisse mon visage vers le sol. Une de ses mains replace délicatement une mèche de mes cheveux châtains derrière mon oreille et son index passe sous mon menton, relevant mon visage vers le sien.

- Cinq ans... Je murmure.

Ses bras resserrent leur étreinte autour de ma taille et ses mains glissent le long de mon dos jusqu'à atterrir en dessous de mes fesses. Mes pieds décollent du sol et viennent s'entourer automatiquement autour de sa taille puis délicatement je croise mes mains derrière sa nuque.

- Je sais...

- C'est tellement dur..t..tout est derrière moi maintenant et...je le sais..

- Je le sais mon coeur, je le sais.

Mon coeur se serre dans ma poitrine et je ne réussis pas à retenir une larme.
Nous sommes proche et nos lèvres s'effleurent puis dans une caresse sensuelle ses lèvres viennent se déposer sur les miennes en douceur. Ce baiser remplis d'amour, provoque une sensation agréable dans mon bas ventre.

- Je t'aime tellement... Soufflais-je entre deux baisers.

Sa langue se glisse petit à petit entre la barrière de mes lèvres et vient danser au même rythme que la mienne.

- Et moi je t'aime encore plus. Me réponds-il en approfondissant notre baiser.

Un léger sourire étire la commissure de mes lèvres. Je faufile mes mains dans ses cheveux et m'agrippe à ses derniers. Resserrant la pression de ses bras autour de ma taille, il nous conduit jusqu'à notre chambre sans couper court à notre proximité.

- Tu en as envie? Me questionne-t-il en descendant ses lèvres le long de ma mâchoire jusqu'à mon cou.

Ma tête bascule vers l'arrière et mes yeux se ferment sous ses baisers. Lorsque ses dents titille le lobe de mon oreille pour continuer leur chemin dans mon cou, je laisse échapper un gémissement de plaisir. Je le sens sourire dans mon cou, ce qui étire à mon tour mes lèvres. Relevant délicatement la tête dans sa direction, mes mains se glissent sur son visage que j'emprisonne entre celle-ci. Mes pouces effectue des aller-retour sur ses joues et ses pupilles viennent s'encrés aux miennes déferlant une tonne de papillons dans mon bas ventre.

- J'ai envie de toi plus que tout.

Son sourire s'élargit et il me dépose délicatement sur le lit. Au dessus de moi, il me domine de sa hauteur et une flashback de cette soirée me revient en mémoire. Je ferme les paupières tellement fort pour chasser son image qu'elle disparaît petit à petit, ce qui me permet enfin de réouvrir les yeux lentement. Mes jambes s'écartent en douceur lorsqu'il se place entre elles, faisant remonter petit à petit ma robe d'été. Placé entre mes deux jambes, ses bras se positionnent de chaque côté de ma tête, son corps se retrouve au dessus du mien, ne laissant que quelques centimètres entre nous. Je sens ma respiration s'accélérer et ma poitrine entre en contact avec son torse provoquant un léger frisson le long de ma colonne vertébrale.

- Il ne faut pas me dire ça deux fois, mon coeur.

Entourant mes jambes autour de son bassin je sens son souffle devenir saccadé et je lui sourit tendrement avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

- Ah bon? Et pourquoi? Questionné-je innocemment affichant un léger sourire provocateur.

Un ricanement franchit la barrière de ses lèvres et du bout de ses doigts il se met à tracer mes courbes. Ses pupilles brillent de désir à la vue de mon corps. Ce dernier s'enflamme sous ses caresses et se tortille d'envie. Sa main se glisse sur ma cuisse brûlante et remonte tout doucement ma robe. Un hoquet de surprise m'échappe lorsqu'il embrasse mes cuisses tout en remontant vers mon intimité. Il sourit et relève les yeux dans ma direction tandis je mord ma lèvre du bas, mourant d'excitation. Il rapproche dangereusement son visage du mien et son souffle chaud vient caresser mon visage.

- À notre mariage mi corazón.

Ses doigts se faufilent sous ma robe et font glisser ma culotte le long de mes jambes me faisant oublier mes tourments. De ses deux mains, il empoigne ma robe et me la retire. Nos lèvres entrent de nouveau en contact violemment et mes mains se glissent sous son teeshirt pour lui retirer. De sa langue il trace une ligne humide partant de mon cou jusqu'à mon bas ventre. Face à ses baiser et ses caresses, je sens mon corps s'enflammer. Ne pouvant plus résister à ce désir brûlant, mes paupières se ferment délicatement, mes mains s'agrippe au drap et un nouveau gémissement quitte la barrière de mes lèvres.

À notre mariage, mon coeur...

☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎

Je vous retrouve bientôt pour le premier chapitre...

Prenez soin de vous!

Tiktok 📸: booksgirlss
Instagram 📸: booksgirlss

L🤍

Demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant