Axel
Je termine mon repas et quitte la table. Arrivé sur le balcon de ma chambre, je prends une cigarette que je place entre mes lèvres. Avec un briquet je viens l'allumer. Une ombre derrière moi m'interpelle, je tourne la tête dans sa direction et vois Max.
- Tout vas bien? Demande-t-il.
J'hoche simplement la tête, pas d'humeur à avoir une conversation. Je m'assois sur un petit fauteuil autour d'une table basse et viens poser mes pieds sur celle-ci. Mon meilleure amie fait de même, en face de moi.
- Tu compte faire quoi après?
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas. Il prends une inspiration avant de me montrer à l'aide d'un hochement de tête la brune dans le jardin, Talia. Ma petite sœur s'amuse dans la piscine tandis que Talia est accroupie à côté d'elle, riant.
- Alors? Réitère Max.
J'hausse simplement les épaules.
Je n'en sais trop rien.
- On ne peut pas l'abandonner, surtout toi. Je ne sais pas pourquoi mais elle a une confiance aveugle en toi.
C'est vrai.
Je prends une longue taffe laissant mon esprit divaguer dans les abscisses de mes démons.
- Elle est détruite et ils continuent de la détruire. Je trouve tout ça injuste, elle ne le mérite pas. C'est un ange et regarde où elle se retrouve.
Le regard de Max se perds sur la petite brune aux yeux bleu et fais fis de même. Laissant mes yeux brûler chaque parcelle de sa peau. Cette femme attire ma curiosité, elle a se truc que les autres n'ont pas.
- Milla l'aime déjà beaucoup.
Un petit sourire en coin vient illuminer mon visage. Et comme si elle a sentis mon regard, le sien vient rencontrer le mien. Comme aimantés, nos yeux se lient et nous sommes dans notre bulle. Plus rien autour n'existe à part nos regards l'un dans l'autre.
Elle tourne enfin la tête au bout de quelques secondes et continue de discuter avec ma petite sœur. Tandis que la nuit commence à s'installer, les lumières du grand jardin de la propriété de mes parents s'allument, illuminant la piscine où se trouve ma petite sœur et Talia.- Talia vient te baigner avec moi s'il te plaît! S'exclame la petite voix de Milla.
- J..je..n'ai pas de maillot. Répondit la concernée.
- Ma maman doit en avoir.
- Non mais ne t'en fais pas, je viendrais une prochaine fois.
Sa voix est faible et son regard fuyant. Je fronce les sourcils comme intriguées mais je suis interrompu par Swan:
- Axel ton père t'attends dans son bureau, il vient de rentrer.
Je souffle d'agacement en écrasant ma cigarette dans le cendrier de la petite table basse. Je me lève et me dirige vers le bureau de mon paternel. Sans frapper, j'entre dans celui-ci.
- Fils. S'exclame mon père en ouvrant les bras pour me faire une accolade.
Je m'assois dans le fauteuil en face de son bureau, les jambes écartées et les bras de chaque côté des accoudoirs.
VOUS LISEZ
Demon
RomansLe démon, l'ange. Talia Walker, une jeune étudiante de dix-neuf ans vit dans un quartier mal famé de Manhattan. Celle-ci menant une vie plutôt paisible jusqu'à maintenant va se voir basculer dans la noirceur du monde. Impacté par les différentes dé...