Partie 1 (4/6)

31 6 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ils arrivèrent dans une grande porte, après avoir traversés un magnifique jardin ensoleillé avec une jolie fontaine. Il y avait des fleurs et des papillons de toutes les couleurs. Néné se retourna vers le groupe avec le sourire.

- Alors il y a deux règles importantes à savoir, la première : évitez de parler dans la langue des romains.

- La langue des romains ? fit Sirius.

- La langue des romains... celle des mots magiques pour faire vos sorts, expliqua Néné.

- Et la seconde règle ? demanda Dumbledore.

- Éviter de faire ... ce que vous appelez de la magie, ce que vous faites avec vos... baguettes, expliqua Néné.

La jeune fille poussa les portes de la grande salle du trône. Il y avait du monde sur place, un trône vide se tenait au milieu de la pièce. Sur la gauche, se tenait trois hommes, et une femme. Ils portaient des tenues égyptiennes. L'un d'eux avait une coupe au carré, un second avec un turban sur la tête, Seto était le troisième homme. Et la femme avait de longs cheveux bruns. Sur la droite du trône, il y avait une jeune femme brune qui les regardait avec colère, et une petite fille d'une dizaine d'années, accompagné par un garçon du même âge.

- Sakura ! s'écria Néné, tu es arrivée quand ? demanda Néné en prenant la fillette dans ses bras.

- Il y a deux heures. Je suis contente de te voir.

- Moi aussi, alors c'était toi Shaolan ? fit Néné en observant le jeune garçon. Il est mignon, commenta-t-elle et le jeune garçon se mit à rougir.

- Ce sont d'autres romains, commenta la jeune femme brune d'un ton acide.

- Oui ! Voici le professeur Dumbledore, Sirius, Emmeline, Molly et Bill, présenta Néné. Et voici...

Soudain les portes s'ouvrirent à nouveau, et une lumière éblouissante envahie la pièce, et une ombre se dessina. Les quatre à gauche posèrent un genou à terre, et les autres baissèrent la tête. L'ombre avança dans la pièce et la lumière s'estompa, et le groupe des sorciers découvrit les traits du pharaon. Dumbledore observa le jeune homme, et son étrange coiffure en étoile. Il croisa son regard fort et déterminé. Ce garçon était puissant.

- Atem ! fit la jeune fille dans une langue que les sorciers reconnurent.

- Tu vas bien ? demanda le pharaon en Fourchelang.

- Oui !

- Bien !

- Vous avez fini de vous des mamours, dit Zia dans la même langue.

- Euh... ce serait bien, je pense que nous parlions tous la même langue, dit Sakura avec le sourire.

Elle sourit, de manière chaleureuse comme elle avait le secret. Elle ne comprenait pas la langue des serpents, et elle doutait que les sorciers puissent comprendre.

La Magie et la SorcellerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant