Le sauvetage de Fujitaka
Zia, Seto et Dumbledore se trouvaient dans une petite maison en ruine, au sommet d'un petit village anglais. La jeune femme avait décidé de s'occuper de Voldemort, c'était le meurtrier de son petit frère qui d'autres pouvait s'en occuper ? Elle cherchait en compagnie du « romain » et du prêtre royal, un des morceaux d'âme de Voldemort.
- Il a découpé son âme en huit morceaux, c'est ça ? demanda Seto.
- Oui ! Quand j'ai commencé à chercher Voldemort, il se trouvait à plusieurs endroits en même temps. Je suis déjà venue ici. Franchement divisé son âme, il n'y a rien d'aussi...
- Stupide ? proposa Seto.
- Ignorant, mais stupide ça marche aussi.
- Que cherche-t-on exactement ? demanda le prêtre.
- Un objet, répondit Dumbledore.
Le trio se mit à fouiller en silence, chacun de son côté. Dumbledore observait du coin de l'œil, la jeune femme. Elle paraissait toujours si sure d'elle, elle imposait sa présence comme si elle était « lourde » sur la Terre. Elle s'était montrée si virulente envers les sorciers. Morgause l'avait appelé Morgane, l'ennemi de Merlin. Avait-elle tué tous ces sorciers ? Pourtant toutes les légendes ne mentionnent pas Morgause comme une « méchante » enchanteresse. L'histoire des sept était si longue, que les écrits, mythe et légendes se contredisaient les unes les autres, déformés par ceux qui veulent le pouvoir, par les gagnants, par les copies de copris de copies. Au point qu'aujourd'hui, la vérité n'était pas ce qu'elle semblait être.
- Qu'y-a-t-il ? demanda Zia en fixant Dumbledore, vous me regarder depuis tous à l'heure.
- Rien, je pensais à ... Morgane, enfin à vous. A sa place dans les histoires d'Arthur et de Merlin.
- Arthur était mon petit frère, Merlin était un gardien d'Arendelle. Mon frère avait accepté de le prendre sous son aile, après son départ de la cité. Je n'avais pas prévu de me mêler de leurs histoires, jusqu'à ce que ... Arthur se fasse tuer.
- Par Mordred ?
- Oui, et ce n'est pas mon fils au cas où vous poserez la question, c'est celui.... C'était celui de Morgause. Je savais qu'Arthur renaitrait, il reviendrait quand ce serait son tour, un cycle éphémère et perpétuel. Mais les ... romains se sont mêlés à l'affaire et voir Merlin s'associer avec eux... pour chasser Mordred. Je ne pouvais pas laisser, Merlin se mettre à genoux devant eux.
- Morgause ? Que lui est-il arrivé ?
- C'était une magnifique jeune fille blonde avec les yeux gris-bleu, elle est tombée amoureuse de mon frère, d'Arthur et ce fut réciproque. Mais avec leurs histoires de pouvoirs, de terre, d'alliance ou je ne sais pas quoi. Arthur devait épouser Guenièvre, une fille bien, mais il n'y avait pas d'amour entre eux. Néné était une vieille femme à ce moment-là, elle était venue voir Arthur pour lui dire qu'elle avait perdu sa pierre rouge.
- La quête du graal ?
- Oui, et ce ... je ne sais pas pourquoi... mais Morgause lui a posé la mauvaise question. On ne doit jamais poser une question à Néné dont on ne veut pas connaître la réponse, ou qu'on n'est pas prêt à l'entendre. Morgause a apprit qu'Arthur allait se réincarner et revivre. Elle a voulu... vivre à nouveau, ou plutôt continuer de vivre pour le retrouver.
- Elle est devenue immortelle ?
- Non, pas vraiment, elle a ralenti son temps, elle vieillit lentement, très lentement. Mais l'éternité ne sied pas à tout le monde. Il faut ... quelque chose qui nous rattache à la terre, Arthur joue ce rôle pour moi comme un contre-poids. Mais rien n'a joué ce rôle pour elle. Morgause a commencé à se sentir supérieur, son âme s'est comme renfermée sur elle-même et elle ne ressent plus ... rien. La raison pour laquelle, elle a fait tout ça au départ a fini par ne plus être importante, par devenir caduc. Voldemort s'est infligé la même chose en découpant son âme
VOUS LISEZ
La Magie et la Sorcellerie
FanfictionVoldemort attaque une jeune femme et son petit frère au cœur de la cité antique Maya. Il vole une pierre, et les anciennes civilisations (égyptienne, maya, chinoise, et nordique) se découvrent. Et les sorciers doivent faire face à la Vraie Magie. ...