Sakura et Néné
Néné et Sakura étaient enfermées dans un espace sombre, clos et très étroit. La jeune fille avait essayé de faire appel à ses feu-follets pour les envoyer à Atem. Mais elle ne pouvait pas les voir, pourtant il ne lui semblait pas avoir de masque sur les yeux. Elle était aveugle ? Et en plus, aucune de ses petites flammes ne trouvèrent de sortie. C'était impossible, ces feux-follets pouvaient passer à travers les murs, les fenêtres. Que se passait-il ? Sakura était toujours inconsciente à ses côtés. Elle ne pouvait pas la voir, mais elle la sentait prés d'elle et l'endentait respirer.
- Ne te fatigue pas. Ta jolie cage est en plomb.
Néné fronça les sourcils, ses amis ne pouvaient pas franchir les cages de plomb, elle ne savait pas.
- Qui êtes-vous ?
- Tu ne te souviens pas ? C'est vrai tu ne gardes aucun souvenir de tes incarnations précédentes. Je suis Morgause !
- Morgause ?
- Atem ne t'a sans doute pas parler de moi, ou même de Zork ou Hans, j'imagine.
- Non !
- Tu as de la chance de n'avoir aucun souvenir, commenta Morgause.
Néné se retrouva seule, tenant le corps de Sakura dans ses bras. Elle était toujours dans le noir, ne pouvant pas voir ses feux-follets, mais elle sentait leurs chaleurs réconfortantes autour d'elle. Voldemort observait les deux filles dans la cage, il tenait dans sa main, la pierre d'air de Sakura. Il avait aussi trouvé ses cartes magiques et sa petite clé. Toute cette magie était impressionnante. Le mage noir n'avait pas trouvé la pierre de feu de l'autre jeune fille.
- J'ai pris la pierre de Sakura !
Néné leva la tête vers la voix, mais elle ne pouvait pas le voir, était-il dans la pièce avec elles ? La jeune fille ne sentait pas sa présence. Elle resserrait sa prise autour du corps de son amie pour la protéger. Les feux follets se mirent autour d'elles.
- Alors laissez-la rentrer chez elle, supplia-t-elle.
- Seulement si tu me dis où est la tienne.
- Je l'ai confié à Pharaon, c'est lui qui l'a. Maintenant que vous savez où elle est, laissez Sakura partir.
- Non !
- Pourquoi ?
- Tu n'es pas en position de poser des questions ou d'émettre des conditions.
Voldemort se saisit du menton de Néné et lui fit lever la tête vers lui. La jeune fille sentait la présence du mage noir si prés d'elle. Soudain une force la propulsa en arrière.
- Eloignez-vous, ne la laissez pas vous approcher de si près, s'écria la voix de Morgause.
- Ne me dites pas ce que j'ai à faire.
Soudain Sakura se redressa et porta sa main à son cou, sa pierre, sa clé tout avaient disparu. Ses cartes se retrouvaient entre les mains de Voldemort, cela la rendait vraiment triste.
- Pourquoi sommes-nous dans le noir ? demanda Sakura
- Nous ne sommes pas dans le noir, c'est nos yeux qui ne voient plus. Tu connais Morgause ?
- Oh... Non, c'est qui ?
- Je sais pas, mais elle connait Atem et semble en savoir beaucoup sur nous, expliqua Néné.
VOUS LISEZ
La Magie et la Sorcellerie
FanfictionVoldemort attaque une jeune femme et son petit frère au cœur de la cité antique Maya. Il vole une pierre, et les anciennes civilisations (égyptienne, maya, chinoise, et nordique) se découvrent. Et les sorciers doivent faire face à la Vraie Magie. ...