Partie 5 (2/6)

5 1 2
                                    


Le plan d'Eriol

Quelques jours plus tôt, Eriol frappa à la porte de la maison de Sakura, Toya, le grand frère de la jeune fille lui ouvrit.

- Bonjour, fit Eriol.

Malgré son sourire, son regard était inquiet, Toya comprit aussitôt qu'il se passait quelque chose avec sa petite sœur. Il fit entrer Eriol pour avoir de plus amples informations sur le sujet.

- Voilà, il y a quelques mois, Sakura est devenue la maitresse des cartes de Clow. Ainsi que de la pierre de l'air.

- La pierre de l'air ?

- Elle aurait dû revenir à votre père ou à moi, ne pouvant se « couper » en deux, la pierre a choisi Sakura.

- Sakura est allée dans cette école bizarre en Grande Bretagne, fit Toya.

- Une école de Magie.

- Oui et ?

- Elle a des ennuis, c'est ça ? demanda Yukito en sortant de la cuisine.

- Je ne suis pas sur...

Soudain, Yukito ferma les yeux et prit la force de Yué, le second gardien des cartes de Sakura, et de la jeune fille. Yukito lui « dormait » maintenant à l'intérieur de lui.

- On va l'aider, décida Yué.

- Oui !

- Quand partons-nous ?

- Je dois passer voir d'autres personnes, on se retrouve à l'aéroport de Tokyo, demain à 11h.

La seconde destination d'Eriol, fut le grand manoir de Tomoyo, il sonna à la porte, ouvert par un majordome, qui fit appeler la jeune fille. Elle n'avait pas beaucoup changé, elle avait ses longs cheveux bruns et un doux sourire sur le visage, bien qu'un peu triste.

- Eriol ? Tu vas bien ?

- Je vais bien. Je suis la parce que Sakura aura besoin de ton aide.

- Evidemment, que dois-je faire ?

- Nous allons dans une école de magie, mais comme tu n'as pas de pouvoir magique, je vais t'en donner un peu.

- Oh !

Eriol prit la main de Tomoyo et lui laissa un peu de sa magie, la sienne diminua en contrepartie, mais il sentait, non il savait que la présence de la jeune fille serait indispensable pour la suite. Il lui donna rendez-vous aussi à 11h à l'aéroport de Tokyo.

Eriol se rendit ensuite au magasin de jeux de Mr Muto, le jeune garçon entra dans la boutique accueillit par le grand-père de Yugi.

- Bonjour, mon garçon, je peux te renseigner ?

- Oui, je cherche Yugi !

- Tu veux l'affronter dans un duel de cartes, c'est ça ?

- Quelque chose comme ça.

Eriol fit le tour de la boutique et quelques instants plus tard, Yugi, Jono-Uchi et Honda entèrent dans la boutique. Ils venaient de finir leur journée de cours au lycée.

- Bonjour Yugi. Est-il possible de te parler ? demanda Eriol.

- Oui évidemment.

- Si c'est encore pour un duel, il faudra d'abord me vaincre, ajouta Jono-Uchi.

La Magie et la SorcellerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant