Partie 1 (6/6)

17 1 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elsa avait pris place à la droite de Pharaon, puis Seto assis à côté d'elle, puis Karim, Isis, les deux prêtres du Pharaon, ensuite vint Néné, Molly et Bill. Dumbledore était au bout de la tête, Émeline à sa droite, puis Sirius, Anna, Shaolan, Sakura et Zia qui était donc à la gauche du Pharaon.

- Comme nous vous l'avons dit, hier, nous allons apprendre votre magie. J'ai appris que vous dirigiez une école, commença le Pharaon.

- En effet, confirma Dumbledore avec le sourire, voyant très bien où il voulait en venir.

- Comment se déroule les études ? Demanda Néné.

Dumbledore se tourna vers elle, et lui expliqua le système scolaire de Poudlard, les sept ans d'études, les quatre maisons qui étaient comme des familles pour les étudiants, les différentes matières : métamorphoses, potions, sortilèges, botanique .... Néné ne tarissait pas de questions sur le sujet.

- La rentrée est le 1er septembre, dit Dumbledore.

- Donc on va rentrer cette année, fit Néné en se tournant vers Pharaon, qui fixait Dumbledore.

Sirius ne savait pas très bien à qui était posé la question, et qui fournit vraiment la réponse. Le Pharaon semblait avoir le contrôle de la situation.

- Évidement ! Est-ce que je peux ? Demanda Dumbledore en sortant sa baguette magique.

Les autres sorciers étaient un peu surpris de voir Albus demandait l'autorisation pour faire de la Magie. Le Pharaon hocha la tête. Le directeur de Poudlard fit apparaitre des parchemins.

- Qui va finalement venir ? Demanda-t-il avec le sourire.

Néné fut la première à lever le bras comme une enfant impatiente. Dumbledore porte alors son regard vers le Pharaon. Ce dernier échangea un regard avec Elsa, qui hocha la tête.

- Il y aura Anna ! Dit-elle.

- Et pas toi ? Fit surpris la jeune concernée.

- D'après ce que vient de dire Dumbledore, je suis trop âgée, j'ai ... 20 ans et puis le pharaon et moi avons.... Autre chose à faire.

- Tu ne viens pas non plus ! Commenta Néné, en croisant les bras, boudant.

- Non ! Fit le Pharaon d'un ton dur et sans appel.

La jeune fille soupira et se servit un verre de jus de fruits. Elle accepta la décision de Pharaon. De toute façon, il faisait toujours comme il l'avait décidé.

- Shaolan et moi, nous irons en deuxième année, puisqu'on a douze ans, tous les deux.

La jeune fille avait déjà parlé avec son père de tout ça, qui avait accepté qu'elle intègre cette école pendant un an. Il avait été accepté uniquement parce que Shaolan était avec elle. Yelan, la mère du jeune garçon, savait que son fils était un grand magicien, un mage qui serait capable de tenir tête aux sorciers pour protéger la jeune fille et lui-même. Dumbledore modifia deux parchemins, pour indiquer la liste des manuels scolaires à acheter plus tout ce qui était prévu en première année normalement.

La Magie et la SorcellerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant