Partie 5 (6/6)

1 1 0
                                    


Aibou !

Hermione faisait face à ces deux hommes sans comprendre ce qu'elle pouvait bien faire là. Elle jeta un rapide coup d'œil vers Dumbledore qui souriait comme toujours de manière bienveillante.

- Miss Granger, je suis Sebystwin, je travaille au département des mystères. Nous avons des questions au sujet de vos recherches ! dit-il en poussant la lettre d'Hermione à Fleury et Bott's.

- Où avez-vous pris connaissance des sept ? demanda le second homme.

- Euh... C'est... Néné qui en a parlé, fit Hermione.

- Les recherches que vous effectuer sont du domaine de l'interdit. C'est très simple, je vais vous demande de nous remettre tout ce que vous savez, et si vous continuez vos recherches, vous serez exclus de Poudlard et de la communauté magique. Suis-je assez clair ? ordonna le langue-de-plomb !

- O-Oui ! dit la jeune fille tremblante ;

Elle sortit le parchemin qu'elle venait d'écrire concernant les sept et le donna aux deux hommes. Hermione n'arrivait pas croire ce qui était en train de lui arriver.

- C'est la même chose pour, professeur Dumbledore. Vous ne devez plus jamais faire mention des sept !

Les deux hommes se levèrent, rassemblèrent les différents parchemins et quittèrent la pièce sans un mot pour Dumbledore et son élève, les laissant seuls dans la pièce.

- Je suis désolée, professeur.

- Pourquoi t'excuses-tu ?

- Et bien... c'est mon imprudence qui a causé tous ces ennuis.

- Nous devons faire attention à la façon dont nous posons des questions. Mais nous avons appris une chose intéressante aujourd'hui, n'est-ce-pas ?

- Que... le département des ministères sait pour les sept et qu'ils ne veulent pas que le reste du monde sache... mais de quoi ont-ils peur ? demanda Hermione.

- Oui c'est une bonne question. Miss Granger, je vais suggérer de cesser vos recherches.

Le directeur de l'école affichait un air sérieux qu'Hermione n'avait pas l'habitude de voir. Elle hocha la tête et quitta la pièce à son tour. Elle savait que Dumbledore continuerait de chercher des réponses. Elle avait bien l'intention de faire pareil.

Dans la forêt interdite, Sakura se réveilla, elle fut soulagée de découvrir qu'elle n'était plus la captive de Voldemort. Elle avait retrouvé avec joie son frère Toya mais aussi son ami Shaolan, ainsi que Tomoyo, Kero et Yué/Yukito. Elle prit dans ses bras sa famille, mais elle pensa à ses cartes toujours entre les mains du mage noir. Et de sa pierre d'air.

- On va rentrer à la maison, décida Toya.

Sa sœur avait assez vécu de choses magiques pour le reste de sa vie. La jeune fille avait aussi envie de rentrer à Tomoeda pour retrouver son père et ses amis, mais malheureusement... ce n'était plus possible.

- Si Sakura rentre maintenant, il saura d'autant plus facile à Voldemort de venir la tuer. C'est ce qu'il faut pour qu'il prenne les pleins pouvoirs de la pierre d'air, expliqua Seto.

- Donc il faut que Sakura se cache ? demanda Yukito.

- Oui !

- Mais où ? Quel serait l'endroit où elle sera en sécurité ?

Seto soupira et se tourna vers Atem, il avait sans doute une idée de l'endroit où la jeune fille serait en sécurité et il conduirait également Néné et sans doute Anna. Voldemort s'en prendrait à elles aussi pour obtenir toutes les pierres.

La Magie et la SorcellerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant