La réunion à Stonehenge
Soudain des centaines de feu-follets s'élevèrent dans le ciel, ils entouraient les gens en chantant pour réchauffer les cœurs et apaiser leurs peines. Atem vit la jeune fille arrivait dans un coin, en pleurant. Il se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras.
- Néné, Arrête.
- Mais c'est ... on en a besoin !
- Tu vas t'épuiser, arrête, fit le pharaon d'un ton plus dur.
La jeune fille s'effondra dans les bras d'Atem en pleurant. Il la serra contre lui. Puis ils quittèrent tous la cité Interdite, il n'y avait plus rien pour eux là-bas.
Les elfes de maison soulevèrent le corps de Sakura pour la déposer sur une plaque en marbre, au cœur de la cité. Cette bataille avait eu des répercutions. La mort de Fujitaka avait plongé Eriol dans le coma, Suppy et Nakuru eux aussi. Toya lui se retrouva seul, il avait perdu toute sa famille, sa petite sœur, son père et l'homme qu'il aimait, Yukito. Shaolan était affligé de ne pas avoir pu sauver la jeune fille, tout comme Tomoyo qui était inconsolable d'avoir perdu sa meilleure amie.
Atem savait que Néné était la prochaine sur la liste de Voldemort. Pour la première fois de sa vie, le pharaon ne savait pas quelle décision prendre. Devait-il garder tout le monde auprès de lui ou alors les cacher une nouvelle fois ? Lui, Zia et Elsa devaient se lancer à la poursuite du mage noir. La guerre des mages contre les Romains commence.
Quelques jours plus tard, Atem avait envoyé un message à chaque ministère à une réunion. Les elfes de maison avaient délibéré son message. Il n'y avait pas à tergiverser pendant des heures, il fallait agir contre Voldemort. Le pharaon était seul face au soleil qui se levait. Il entendait les sorciers arrivaient dans la prairie. Stonehenge, comme autrefois, servirait de lieu de rencontre entre chaque race. Il sentit Néné et Yugi arrivaient à ses côtés. La jeune fille glissa sa main dans la sienne et Yugi posa sa main sur son épaule. Avoir leur soutien lui faisait du bien. Il hocha la tête et se retourna vers les romains avec le regard déterminé.
Atem s'avança vers les autels de pierres. Les sorciers s'étaient rassemblés dans un coin peu à l'aise. Ils étaient entourés par sept géants, armés de masse, des centaures avec leurs arcs dans le dos, des gobelins avec de courtes épées. Il y avait également des elfes de maison débout ici et là. L'ambiance n'était pas entièrement hostile, mais ce n'était pas non plus une réunion pour faire la fête.
Anna était dans les bras de Kristoff, encore secouée de la mort de Sakura. Shaolan avait le regard flamboyant, brulant d'une vengeance qu'il ne reconnaissait pas en lui. Jono-Uchi se tenait prés de lui pour l'aider. Elsa avait restauré les ruines de Stonehenge en remplaçant les pierres par de la glace. La jeune reine salua de la tête chaque chef de clan. Ils se tenaient face à chaque pierre, ils savaient où se mettre sans en avoir vraiment consciente, car aucun d'eux n'avait jamais participé à ce genre de réunion. Les différentes races représentées étaient les géants, les centaures, les gobelins, les farfadets, les elfes de maisons, les êtres de l'eau, les velanes et nymphes, les harpies les vampires et les loups-garous devaient se partageait une pierre d'où la « guerre » que se livrait les deux races. Ensuite il y avait une stèle vide, les faunes auraient dû se tenir là, mais leurs races avaient disparu, peut-être à cause des sorciers. Et puis il y avait aussi les trolls les petits êtres capables de se transformer en pierre. Elsa avait une affection particulière pour eux, ils avaient sauvé Anna.
- Hawbie ! fit Atem.
Ce mot signifiait simplement jour bon, souhaitant ainsi un bonjour à tous.
VOUS LISEZ
La Magie et la Sorcellerie
FanficVoldemort attaque une jeune femme et son petit frère au cœur de la cité antique Maya. Il vole une pierre, et les anciennes civilisations (égyptienne, maya, chinoise, et nordique) se découvrent. Et les sorciers doivent faire face à la Vraie Magie. ...