Partie 2 (5/5)

6 1 0
                                    

 Premiers cours de sorcellerie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Premiers cours de sorcellerie

Quelques heures plus tard, ils se mirent à table. Molly devait veiller sur neuf adolescents, bientôt un dixième. Apparemment Harry avait eu des ennuis avec son cousin. Kingsley avait parlé de détraqueur, mais la mère de la famille Weasley n'avait pas tout compris. Il était plus de 18h, quand Harry passa la porte du square Grimmaud avec son escorte. Molly l'envoya rejoindre les autres, le temps qu'il fasse le point entre membres de l'ordre.

- Harry ! fit Hermione en prenant son ami dans ses bras.

Ron lui donna aussi une accolade. Harry était en colère, il allait commencer à s'énerver quand il remarque de nouveaux visages. Il se figea.

- Je suis...

- Harry Potter ! compléta Anna avec le sourire, moi c'est Anna d'Arendelle et voici Sakura Kinomoto, Shaolan Li et ... Néné. Néné ?

Néné observa le jeune homme avec de grands yeux. Elle voyait une ... forme sombre accroché dans le dos.

- Tu es quoi ? fit Néné un peu perturbée par cette vision.

- Hé, c'est pas sympa ! s'écria Ron.

Néné et Harry se fixaient du regard, la jeune fille n'avait encore jamais vu quelque chose comme ça. Le jeune garçon se sentait aussi perturbé par cette fille. Il avait l'impression que quelque chose le démanger sans pouvoir se gratter.

- Désolée, fit Néné toute triste en détournant le regard.

La jeune fille quitta la pièce, elle referma la porte et soupira de soulagement. Elle leva alors le regard sur un homme vêtu de sombre, le regard noir. Néné y reconnut la tristesse.

- Bonjour !

- Bonsoir, vous êtes Néférouré ?

- Oui et vous êtes ?

- Severus Rogue. Je dois vous parler à vous et aux autres, après la réunion.

- D'accord ! répondit Néné avec le sourire.

Les dix adolescents prirent le temps de se connaitre. Néné évitait de croiser le regard d'Harry, même si en fait ça faisait qu'arriver. Après la réunion, Severus entra dans la pièce. Il envoya les Weasley, Harry et Hermione dans la cuisine.

- Je dois parler avec les autres.

- Monsieur Severus, commença Néné.

- J'ai parlé avec Dumbledore. Il m'a demandé de vous enseignez la magie.

- Vous êtes professeur ? demanda Néné

- Oui, il enseigne les potions, répondit Anna.

- C'est aussi ... un ... espion chez Voldemort, compléta Sakura.

- Ah ! Quelles matières, vous allez nous enseigner ? demanda Néné.

La Magie et la SorcellerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant