Partie 2 - 3/5 - Le départ
Atem, Néné, Sakura et Shaolan et Seto n'avaient pas bougé de leurs places autour de la table.
- Je voulais aller voir... bouda Néné.
Atem leva son bras et le passa derrière la chaise de la jeune fille pour la glisser dans les cheveux et lui caressait la tête avec le sourire. Remus, soutenu par Sirius, fut le premier à entrer dans la pièce.
- Comment vous êtes devenu comme ça ? demanda Anna.
- J'ai été mordu par un autre loup-garou quand j'étais enfant, expliqua Remus.
- Ah ! Vous savez que vous pouvez vous transformer dés que la lune est dans le ciel, même en pleine journée, fit Elsa. Après leur transformation, les ch....les loups-garous ont été rejeté par leur... communauté. Ils ont été chassés peu à peu vers le Nord. Nous les avons recueillis. Mais j'imagine que tous ne sont pas venus avant qu'on ferme les frontières. Nous n'aurions pas peut-être pas dû, continua la jeune fille en soupirant.
- Ça veut dire que chez vous, il y a des ... loups-garous ? demanda Tonks.
- Oui, ils sont les gardiens du royaume, répondit Anna.
- Combien ? demanda Remus.
- 54, répondit Elsa.
- 54 loups-garous ? fit Sirius.
- C'est impossible, renchérit Maugrey.
- Que vous y croyiez ou non, ne change rien à la véracité des choses, dit Elsa. Vous devriez vous reposer, Mr Remus, cette soirée a été très éprouvante pour vous.
La jeune femme se leva et quitta la pièce, suivi par Anna qui sourit à Remus, une dernière fois avant de sortir.
- Elsa ? cria Anna.
- C'est ma faute ! C'est parce que... j'étais trop puissante pour ce monde. Combien de Chybs ont été abandonnés ?
- Ce n'est pas ta faute, Elsa. Tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé à Rémus ou aux autres. On ne peut pas savoir ce qui aurait pu être...
Elsa soupira et fit un tendre sourire à sa sœur. Ils avaient décidé de se retirer du monde, car les romains les avaient crains eux et leurs magies, leurs savoirs, les combattant sans répit. Gagner aurait coûté trop cher au monde. Elle avait perdu des loups, les abandonna à leurs sports, puisque le reste du monde puisse être sauf. Mais elle continuait de penser qu'elle aurait dû attendre plus.
- Allons dormir aussi ! proposa Anna en baillant.
- Oui ! fit Elsa avec le sourire.
Les deux sœurs souhaitèrent une bonne nuit à tout le monde et montèrent dans une chambre qu'elles partageaient avec Sakura.
VOUS LISEZ
La Magie et la Sorcellerie
FanfictionVoldemort attaque une jeune femme et son petit frère au cœur de la cité antique Maya. Il vole une pierre, et les anciennes civilisations (égyptienne, maya, chinoise, et nordique) se découvrent. Et les sorciers doivent faire face à la Vraie Magie. ...