Partie 6 (1/5)

0 2 0
                                    


La Cité Interdite.

Le mois de janvier se termina et Février prit place avec son froid et ses chutes de glaces. Après quelques jours dans la forêt interdite, il avait été convenu que Sakura serait plus en sécurité en Chine, dans la cité interdite qui était le « berceau » de sa magie. La jeune fille n'y avait jamais mis les pieds, mais Shaolan lui avait dit que c'était un endroit grandiose. Mais il n'y avait que ça, si Voldemort pouvait accéder au « passé », il allait pouvoir retrouver chacun d'eux, de leurs amis et proches. En plus de Shaolan, Eriol, Tomoyo, Toya, Yukito, les deux gardiens, Kaho, Fujitaka, Sonomi, les camarades de classe de Sakura, tout ce monde était en danger, de même que la famille Li. Atem savait qu'il ne pouvait pas protéger tout le monde. D'autant plus que la même question se posait pour Néné, heureusement pour le moment, il n'y avait que lui et elle pour connaître le nom de sa dernière incarnation sur Terre.

- Sakura est beaucoup trop entourée, commenta Atem.

- Elle n'a pas son pareil pour prendre soin des gens et ... cela est réciproque, dit Kero.

- Dans la cité interdite, Sakura y aura plus de « forces », fit Elsa.

- Cela n'a pas empêcher Zao de mourir dans la cité de la Terre, mais soit. Ce sera plus confortable que la forêt interdite.

- Je serais d'avis que .... Certains restent ici, Anna et moi allons rester.

- Tu as raison, évitons de mettre tous les œufs dans le même panier.

- Je vais également rester, ajouta Eriol avec Nakuru et Suppy.

- Donc, on va envoyer Sakura et sa famille dans la cité interdite, Néné, Yugi et Jono-Uchi vont y aller aussi. Je ferais le voyage avec eux et je reviendrais, décida Atem.

- S'il pouvait se « noyer » en regardant dans le passé, fit Zia en soupirant.

Dumbledore se présenta dans la forêt interdite, c'était un peu la « pagaille ». Tout le monde courrait dans tous les sens. Le directeur mit quelques instants à comprendre que ce n'était pas une attaque, mais une bande d'adolescent qui rassemblait leurs affaires. Un tas de bagages étaient regroupés au même endroit.

- Bonjour, Mr Albus ! fit Néné avec son habituel sourire.

- Que se passe-t-il ?

- Nous allons dans la cité impériale

- Tout le monde ?

- Non seulement, Sakura, Kero, Toya, Yukito, Tomoyo, Yugi, Jono-Uchi, Zia, Atem et moi, énuméra Néné en comptant sur ses doigts.

- Et les autres ?

- Ils vont rester ici.

- Néné, tu as fini tes bagages ? demanda Seto en fixant Dumbledore du regard.

- Non, j'y retourne.

- Pour quelle raison êtes-vous là ? questionna le prêtre égyptien.

- Vois si tout le monde allait bien !

Elsa s'avança vers eux, et Seto recula aussitôt en baissant la tête. Dumbledore fronça les sourcils en se demandant s'il avait déjà vu un tel respect de la part de qui que se soit. Mais est-ce qu'ils le méritaient vraiment ? Le vieux sorcier comprenait que le lien royal pouvait être important mais est-ce que l'un des trois avaient fait quelque chose pour le mériter vraiment.

La Magie et la SorcellerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant