𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑼𝒏

1.9K 48 7
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous étions à une réunion du gang de l'homme dont j'étais amoureuse, celui qui m'avait aidé à me sortir de cette mauvaise passe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous étions à une réunion du gang de l'homme dont j'étais amoureuse, celui qui m'avait aidé à me sortir de cette mauvaise passe.

Lui était avec les autres membres pendant que je discutais avec la demi-sœur de son boss.

« Ça va mieux...depuis le temps..? De ce que m'a dit Mikey, Baji accordait tout son temps pour que tu ailles mieux... » Dit la blonde à mes côtés.

Elle hésitait à me parler car la dernière fois, c'était juste avant tout ces événements tragiques qui s'étaient enchaîner.
J'avais perdu mes parents et ma sœur, elle, avait été envoyée en maison de correction puis ça avait suivi avec de la mort du frère de Mikey.
Tout avait été si brutale mais Baji avait su m'aider pour que je ne sombre pas dans le côté noir qui faisait faire les pires choses aux personnes qui y passaient.

Emma, Mikey, Shinichiro, Baji, Kayla et moi, nous étions une sorte de famille.
Nous nous connaissions depuis notre plus jeune âge et nous nous voyons dès qu'on le pouvait mais tout c'était effondré sans qu'on eut le temps de comprendre.

J'inspira à fond avant d'expirer, après tout, c'était pour la revoir, elle et Mikey que j'étais ici.

« Et bien, je vais pas te mentir mais grâce à Baji, je me sens bien. Il m'a aidé à éviter cette phase que j'aurai sûrement pas su résister longtemps. Et sinon, toi et Mikey, vous allez mieux aussi ? » Répondis-je avant de lui demander comment ça se passait de leur côté.

« Moi ça va très bien, Mikey je pense aussi même si ça fait toujours aussi mal de savoir qu'il est pu là mais tu sais ce que ça fait. » M'expliqua-t-elle en se rattrapant par moment, sûrement qu'elle ne voulait pas me blessé.

« Je vois, alors tant mieux si tout va bien de votre côté également. » Dis-je accompagné d'un petit sourire.

Je tenta donc à nouveau de relancer un sujet de conversation pour éviter de rester dans le silence mais elle vint aborder un sujet qui fit bondir mon cœur.

« Kory ? Tu es amoureuse de quelqu'un ? Si tu veux rien dire, je comprends tout à fait. » Dit-elle calmement.

« Et bien, tu es ma meilleure amie, je dirais ma sœur de cœur même, alors tu mérites de savoir sur ce sujet. » Lui annonçais-je en prenant ses mains dans les miennes.

« Quel honneur que j'ai de recevoir ce titre. » Dit-elle d'un ton victorieux.

Nous rigolions face à ça mais les voix des garçons nous interpellèrent, ce qui voulait signifier la fin de la réunion.
Je chuchota dans l'oreille à Emma la personne dont je suis tombée amoureuse et elle sautilla de joie avant qu'elle me dise le sien.

« Vous vous disez quoi les filles ? » Demanda un grand blond les cheveux attachés par une tresse.

Nous nous regardions avec Emma avant de ricaner et de sortir cette fameuse phrase que tout le monde connaît si bien : « un truc de fille ! ».
On l'avait dit en cœur et Draken avait légèrement serrer les dents.

« Kory tu viens, je te ramène ! » M'interpela Baji qui avait démarré sa moto.

« J'arrive ! » Répondis-je simplement avant de me tourner vers Emma.

On se fait la bise après s'être dit au revoir et je salua de la main le reste de la bande avant de rejoindre Baji.
Il me passa le casque et je le mis avant de monter derrière lui.
Il fit ronronner son moteur en demandant à une tête blonde s'il était prêt et il répondit d'un hochement de tête positif.
Nous partîmes donc de cet endroit pour rentrer à nos maisons respectives.

« Dis Kory, avec Emma ça allait ? » Me demanda le grand brun.

« Oui, on a mis un peu de temps à se parler mais après on a réussi à dialoguer sans problème. » Dis-je en me tenant à lui.

« Ok, tu me dis si tu veux venir à la prochaine réunion pour la voir. » Dit-il simplement en restant concentré sur la route.

« Compte sur moi. » Dis-je un léger sourire sur mes lèvres.

Nous roulâmes encore longtemps puis nous arrivâmes devant la maison de ma marraine qui n'était d'autre que ma tante.
Je descendis de la moto de Baji et retira le casque avant de lui rendre.

« Merci, ça m'a fait du bien de sortir surtout avec tous qu'il s'est passé. » Dis-je.

« Tant mieux alors, aller, appelle-moi si tu as besoin. » Me dit-il en ébouriffant mes cheveux.

« J'y veillerai, bon aller rentrer les garçons, à très vite. » Les saluais-je avant de partir vers la porte.

« À la prochaine Kory. » Dirent-ils en cœur.

Ils partirent et je leur fis un signe de main avant de rentrer à la maison en silence car ma cousine devait sûrement dormir à cette heure ci.

« Coucou Kory, comment ça c'est passé ? » Demanda ma tante qui m'avait entendu rentrer.

« Très bien, je vais aller me coucher tantine, bonne nuit à toi. » Lui répondis-je avant d'aller dans ma chambre.

« D'accord, bonne nuit. »

Je monta les marches dans le calme et alla dans ma chambre.
Je me changea pour mettre mon pyjama et je me rappela que j'ai pas pris ma douche, tant pis j'irai demain sinon je vais réveiller Lila.
Je me coucha dans mon lit avant de m'endormir une bonne fois pour toute.

Je me coucha dans mon lit avant de m'endormir une bonne fois pour toute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant