La nuit n'était pas encore terminée ce qui laissait du temps aux rêves et aux cauchemars de continuaient leur conquête des endormis.
Chez les Murasaki, le silence était plus que présent.
La tante dormait profondément et sa sa fille faisait un rêve chaleureux.
Ses amis et sa famille animaient sa nuit et chez sa mère rien de spécial.
Pour ce qui était de Kory, tout était différent, l'ambiance était plutôt triste et sombre.Nous sommes en été 2003, après quelques semaines des événements.
L'enterrement de la mère de Kayla et Kory avait eu lieu ainsi que celui de leur père mais elles n'y avaient pas assisté.
Kayla avait été mis en garde à vue en attendant son procès et Kory ne voulait pas être à la cérémonie de ce monstre.Aujourd'hui, c'était le jour du procès de Kayla, la jeune sœur allait y être pour témoigner l'innocence de sa sœur sur certains points.
Shinichiro allait s'y rendre également ayant témoin des nombreuses prises d'hésitations de Kayla du à l'inquiétude pour sa mère.Kory n'était pas sorti de sa chambre depuis l'enterrement de sa mère ce qui inquiétait sa marraine qui la gardait jusqu'à ce que le juge donne son accord sur la garde.
Shinichiro prenait soin de prendre des nouvelles de Kory pour rassurer Kayla et inversement.
Les deux étaient plongées dans un monde différent d'avant, peut-être moins Kayla mais Kory si.
Elle n'avait pas eu le temps de connaître la vérité sur ce qu'il se passait que tout lui était tombé dessus sans l'épargner.
Sa mère tuait par son propre père mais lui-même tuait par sa fille aînée.
Malgré ça, il manquait encore plein de pièces au puzzle pour Kory et allait les apprendre aujourd'hui.« Kory prépare-toi, on va aller au procès. » Lui dit sa tante derrière la porte.
La jeune fille ne répondit rien et se leva pour s'habiller.
Elle mit des vêtements assez sombres puis elle se coiffa et autres.Quand elle fut prête, elle sortit de sa chambre et rejoignit sa tante à l'entrée.
Elle vit une femme tenir dans ses bras sa cousine âgée de 11 ans.
Kory ne dit rien, même pas un bonjour, et enfila simplement ses chaussures sous le regard attristé des deux adultes.« Bon, je te laisse Lila Nefi et toi, tu n'embête pas ta nounou. Aller à ce soir. » Dit la tante avant de sortir.
Kory suivit le mouvement et elles montèrent en voiture.
Sa tante démarra l'engin et elles partirent en direction du tribunal pour le procès.
Le trajet fut silencieux malgré les nombreuses tentatives de la marraine pour faire parler sa nièce.
Seules réponses qu'elle avait eu le droit était des "mmh...".Elles finirent par arriver sur les lieux et les journalistes, à leur entrée sur les marches, sur précipitèrent vers elles.
Les événements avaient déjà fait le tour de la une ce qui dérangeait pertinent la tante de la jeune fille.
Elles réussirent à entrer grâce à l'aide des vigiles et Shinichiro vint vers ces dernières en compagnie de Mikey et Emma.
Les deux jeunes enfants avaient voulu venir pour tenir compagnie à Kory si ça n'allait pas et leur grand-frère ainsi que leur grand-père avaient acceptés.« Bonjour Kory-chou. » Dit simplement le petit blond.
« Bonjour Mikey... » Avait répondu son amie tristement.
« On a essayé de discuter avec la famille de leur père mais ils n'ont rien voulu entendre. » Expliqua Shinichiro à la tante.
« C'était sûr. » Dit la jeune femme.
« Les Akira n'ont pas l'air très aimable et j'espère que la garde vous sera donnée et pas à ses grands-parents complètement stupide si je peux me permettre. » Dit le grand-père Sano.
« Oh allez-y, défoulez-vous sur les insultes de cette famille, ils les méritent amplement. Si j'ai la garde des deux filles, je leur mettrai le nom de famille de leur mère, hors de question qu'elles gardent le leur. » Répliqua la tante.
« Le procès va commencer, veuillez rentrer. » Dit un homme près de la salle.
Tout le monde entrèrent et s'installèrent à une place.
Kory et sa tante s'installèrent derrière le banc où Kayla allait être avec l'avocat qui lui avait été attitré.
Les Sano s'assirent juste derrière elle et quelques instants après, Kayla arriva avec des policiers.
Ses mains étaient menottées et elle avait une tête affreuse.
Elle avait des cernes énormes sous les yeux, sa peau était pâle et dans ses yeux s'étaient le néant.
Kayla eut un léger sourire en voyant sa petite-sœur en chair et en os.
Elle avait réussie la seule chose qu'elle voulait, protéger Kory de son père.Le procès commença une fois tout le monde installait et que les procureurs ainsi que le juge étaient rentrés.
« Bien, nous allons pouvoir commencer le procès de Kayla Akira pour le meurtre de ses parents. » Dit le juge avant d'abattre son marteau.
Les alliés de Kayla hallucinèrent en entendant les paroles du juge.
Les Akira avaient accusés Kayla d'avoir tué non seulement son père mais également sa mère.
Ils voulaient intervenir mais Kory dit une chose très importante.« La seule preuve qu'ils ont pour dire que Kayla a tué maman aussi est leur imagination, moi j'étais dans ses bras devant le dessin-animé. » Avait été ses mots auprès de sa tante et des Sano.
Le procès commença et les nombreuses accusations des Akira s'enchaînèrent sur Kayla jusqu'à ce que cette petite voix intervienne.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionElle avait commis un crime la séparant de sa petite-sœur. L'autre avait été la seule à sans sortir indem de ce désastre grâce à sa grande-sœur. Les deux vivaient séparés loin de l'autre mais Eux étaient là pour les soutenir dans cette épreuve diffic...